“Accueil sympathique et les suggestions tapas à découvrir !”
Avis sur Comptoir du Vin

Comptoir du Vin
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Service en salle
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil sympathique et les suggestions tapas à découvrir !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un moment agréable dans ce comptoir à vin ! Le vin Chablis et le rose côté de Provence était à la hauteur. Nous avons dégusté une verrine du moment, un ceviche de dorade, des boulettes de chèvre aux graines et des rillettes de sardines Tout était bon !!!! Une bonne adresse à découvrir entre amis

• Visité en mai 2014

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon moment !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne adresse, nous sommes venus en famille au mois d'avril. Les assiettes sont généreuses et les prix très corrects. L'endroit est un peu restreint mais très chaleureux, on discute facilement avec ses voisins de table. Les gérants n'hesitent pas à venir vous voir et vous expliquer avec passion les délices qui composent votre assiette (on vous conseille le beurre aux algues)... ON reviendra

• Visité en avril 2014
“Pour boire un verre entre amis.....”
Avis écrit le 27 avril 2014

L endroit est petit mais chaleureux; grand choix de vin et de tapas - tout fait envie!
Parfait pour un apéritif ou une dînette impromptue entre amis.

• Visité en avril 2014
Bordeaux
“A déguster sans modération”
Avis écrit le 13 avril 2014

Le cadre intimiste et chaleureux, l'originalité et la fraîcheur des assiettes, la convivialité du Patron : rien ne manque au Comptoir du Vin ! Les tapas généreuses sortent des sentiers battus et elles sont associées de belle manière à des vins qui vous illuminent le palais. Plaisir des yeux et des papilles que nous renouvelons à chacun de nos passages dans cette Belle Ville de Soulac.

• Visité en mars 2014
Lesparre-Medoc, France
“Excellent!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes venus le premier jour de la réouverture. Nous avons été très bien accueillis par les gérants. Les gérants sont très sympathiques et souriants. Les vins ainsi que l'assiette mixte que nous avons pris nous ont séduit. Le cadre est atypique et raffiné. Nous reviendrons prochainement sans hésiter!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Comptoir du Vin ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Comptoir du Vin ?