“On adore”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Très bon restaurant, même sous la pluie!! en bord de mer, un super accueil, la pierrade pour 2 au top, cadre sympa, on reviendra avec plaisir.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Moules frites au choix, marinière, roquefort, curry et poulette. Pour ma part j'ai pris marinière et les moules étaient bien charnues ;-)
Quel régal! Le coucher du soleil, petit apéro, personnel à l'écoute, agréable et très pro!
Merci!

Avis publié : 19 juin 2014

Pas de jaloux !!!
très joli cadre avec déco bois flotté (j'adore!!!)personnels tres sympathique, bon accueil
repas très belle présentation et exellent repas

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu dîner un lundi soir et la surprise..... Un restaurant dit de poisson et qui propose qu' un seul poisson, pas de moules ni de fruit de mer (dommage avec nom comme ça)... Sinon nous avons bien manger avec la pierrade qui était copieuse. Le cadre est très sympa avec style bar à cocktail.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très bon resto ou l on mange très bien( de préférence la salade landaise ).. Accueille excellente et fin de soirée au top ;)!!!! Merciii a vs 3

Les voyageurs ayant consulté Le Thalassa ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Thalassa ?