“Tres bon restaurant ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Tres bon restaurant ”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes venu au thalassa un soir, il vaut mieux réserver pour avoir une table en terrasse avec vue sur le coucher de soleil ! La salade landaise et le bar entier étaient vraiment très bon ! Serveurs très accueillants et aimables. Je recommande !!

“Tres bon moment”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés avec 2 jeunes enfants et avons été très bien accueillis. La cuisine était très bonne et copieuse. Le patron est très sympa et s'est montré très drôle avec notre fille. Moment de détente très sympa et un régal pour les gourmands. A refaire!

Commercy, France
“Un beau coucher de Soleil”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Arrivés comme convenu à 20h30, notre table nous attendait, en long contre la fenêtre qui donnait sur la mer.
On cherche un peu sur la carte qui ne fait que deux pages, normal, l'essentiel est inscrit sur des ardoises bien visibles au mur.
De bonnes assiettes ou plutôt ardoises et planches bien garnies, entrecôte frites maison, belle salade landaise, plancha de sardine, un bar entier tout droit sorti des filets le tout suivi d'un bocal de glaces de fruits rouges et chantilly un vrai régal.
Avec cela, une bonne bouteille de Lamothe blanc
Service impeccable avec Cyrielle et son sympathique collègue.
Un bon rapport qualité prix
Je recommande cette adresse, d'abord pour ce qu'on y sert et ensuite pour le coucher de soleil

Alfortville, France
“Agréable découverte”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu réticente au vu de l'aspect extérieur, mais découvert sous la pluie, j'ai été très agréablement surprise par la qualité des plats et le service très sympatique.
Les plats sont copieux et les ingrédients savoureux.
A tester absolument !!!
Suivre la direction Amelie les plages pour le trouver...

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée ”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Vue imprenable sur le couché de soleil de l'Amélie plage!Cuisine succulente, accueil excellent !! Très bon moment a refaire très vite!!

Les voyageurs ayant consulté Le Thalassa ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Thalassa ?