“dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer
Camping Les Lacs
Camping Les Lacs a été ajouté à vos Favoris
Pagny-sur-Moselle, France
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné sur un emplacement avec notre tente malheureusement très mal situé : derrière le podium des soirées, dans l'allée principale où tout le monde passe ! A notre arrivée accueil ni chaleureux ni désagréable. le terrain est spacieux il y a des tas de sable un peu partout (on découvrira plus tard que c'était pour boucher des trous de fourmilières) et beaucoup de bouts de verre sur le terrain, la prise pour le branchement électrique étant complètement dévissée, la personne qui nous apporte notre réfrigérateur nous explique que quelqu'un viendra réparer (on n'a jamais vu personne). 1ère nuit et toutes les autres furent catastrophiques, le camping dit paisible ne l'est pas, il y a du bruit jusqu'à 2, 3 h du matin. on avons du acheter des boules "quies". on a du a plusieurs reprises aller voir les gens pour leur demander de discuter ailleurs car les petits (7 et 5 ans) n'arrivaient pas à dormir ! je n'ai vu personne dédié au respect de ses règles en même temps le personnel n'a pas de tenues identifiables. Les sanitaires sont propres et vétustes( pour le bloc 1) par contre pour avoir une douche chaudes, ben, faut rentrer chez soi ! Un énorme trou est caché par un paillasson près des blocs éviers/bac à linge alors que beaucoup d'enfants jouent à cette endroit, c'est hyper dangereux ! La piscine extérieure paraient très froide par contre la piscine intérieur est vraiment un plus. Nous n'avons pas mis les enfants aux animations car elles étaient à 10 h les enfants se levaient tout juste puisqu'ils n'arrivaient pas à dormir !!! Le Bar / restaurant c'est une catastrophe, les pizzas elles sont chères et y'a rien dessus, il faut 20 à 30 min pour avoir des boissons/glaces : les pauvres sont débordés et pas organisés. L'épicerie, il manque un coin presse sinon sans plus. Les soirées sont agréables mais peu variés beaucoup de concerts, l'animatrice est super souriante. Le plus du camping ce sont les excursions proposées, le camping possède son propre bus et le camping est bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ayant passé de nombreux séjours dans différents campings, je dois avouer avoir eu un "coup de coeur" pour celui-ci. Je suis tombé sous le charme en aout 2013, et y suis retourné la semaine dernière.
Selon moi, il se distingue des autres grâce aux points forts suivants :

- Situation géographique idéale pour les visites, accès aux différentes plages, villes, sites, etc…
- Emplacements spacieux, ombragés et très bien entretenus - Sanitaires propres
- Piscine extérieure et intérieure (nocturne 2x/semaine )
- Réactivité, professionnalisme et disponibilité du personnel ( un exemple parmi d'autres : le directeur s'est déplacé en personne, à une heure tardive afin de m'aider à redémarrer mon véhicule, suite à une panne de batterie... )
- De nombreuses excursions ( à des tarifs plus qu'intéressants ) sont proposées : le camping possède son propre car + navette aller-retour pour la plage !
- Activités et animations encadrées par des professionnels.

Par contre, il est dommage que le restaurant, le bar et à priori l'épicerie ne soient plus gérés par les mêmes personnes que l'année dernière…

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé deux semaines très agréables dans un mobilhome très spatieux, bien équipé. Il y a un très bel espace aquatique, nous remercions d'ailleurs Thomas (maître nageur) pour son professionnalisme et sa sympathie. Les excursions proposées sont très sympas, elles permettent de découvrir la région. Nous felicitons également Olga (animatrice) pour son dynamisme !
Seul bémol : le manque de dynamisme des soirées proposé, concert un peu "trop mou". Néanmoins nous recommandons ce camping !

Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'accueil est très froid et les gérants ne disent parfois même pas bonjour.
Les animations sont très pauvres et de mauvaises qualités, d'un piètre niveau.
La piscine avec un bassin intérieur comporte un endroit avec une sortie avec pression et donc des bulles mais comme les enfants jouent au ballon juste à coté, il est souvent impossible de s'y prélasser et le surveillant laisse faire...
Surtout n'allez pas boire un verre au bar du camping car vous allez attendre longtemps avant d'être servi et il y a pourtant peu de monde. Et le resto de ce même bar est à déconseillé, les tables sont salles, le serveur prend directement avec ses mains les glaçons par exemple pour ensuite vous le mettre dans votre verre : propreté nulle !
Ce camping est tres petit avec des vis à vis nombreux entre mobil homme et autres emplacements. Les prix sont incroyablement élevés pour si peu de confort et de qualité et je m'interroge vraiment sur l'obtention des 5 étoiles pour ce camping alors qu'il n'en mérite sans doute pas plus de 2...
JE VOUS DECONSEILLE VRAIMENT CE CAMPING Vous en trouverez facilement de beaucoup mieux et moins chers car les 5 étoiles ne sont pas du tout mérité !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Globalement très bon camping mais point négatif pour l'emplacement qui manquait d'arbres, d'ombre et d'herbe !
Sinon, sanitaires propres et en très bon état, piscine excellente bien que peu animée la journée. La température de la piscine intérieure est agréable!

Manque cependant d'informations concernant les alentours du camping (commerces, animations, points d'intérêts)

• Séjour du juillet 2014
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans ce camping, qui possède des points positifs mais aussi des points négatifs.
Pour ce qui est des points positifs : - les excursions en bus sont très bien
- la piscine
- le mobilhome propre et haut de gamme
- emplacement spacieux
Pour ce qui est des points négatifs: - les animations en soirée : trop de concerts
- le restaurant: personnel peu compétent
- le mini golf vétuste
Le mobilhome est propre puisque l’employée qui fait l'état des lieux, vous fait nettoyer les bondes de douche, elle voulait aussi que l'on nettoie le cendrier alors que nous sommes non-fumeurs.

Spay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passer de bonnes vacances au camping . Les emplacements sont Equipés d'un point d'eau et largement assez grands . Les sanitaires sont supers propres et agréables .La piscine extérieure très agréable , celle de l' interieur est super chaude.Les surveillants de la piscine sympas, les services de la superette pratiquent , le resto c'est dommage du manque d'experiences des gerants mais il ne faut pas leur en vouloir malgres tout ils sont pleins de bonne volonte et tres gentils et surement mal alaise par rapport a certaines remarques vraiment pas cool de la part de certains clients dit avec un peu de diplomatie parfois permet de s' 'ameliore . l'accueil parfait, et notre Olga (l'animatrice) raillonnante avec un sourire du matin juqu'au soir.BREF il vaut bien ses 5 etoiles.

PatriciaLacs, Gérant de Camping Les Lacs, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous ne manqueront pas de transmettre vos remarque aux gérants indépendants du restaurant qui apprécieront votre tolérance à leur égard.
Grand merci de la part de l'équipe d'animation et de notre duo de maîtres-nageurs pour vos gentils commentaires.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 2 sur 3 à Vendays Montalivet
Hotel Michelet
Hotel Michelet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Camping Les Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Lacs

Établissement : Camping Les Lacs
Adresse: 126 route des Lacs, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Soulac-sur-Mer
Bienvenue au camping Les Lacs 5 étoiles à Soulac sur Mer Entre Lacanau et Royan sur la pointe du Médoc, découvrez la plus familiale des stations balnéaires de Gironde : Soulac sur Mer A 2.5 km des plages océanes le camping Les Lacs vous accueille avec 228 emplacements délimités par des haies, desservis par 3 blocs sanitaires au sein d’un écrin de verdure de 6 ha. Ressourcez vous au bord de l’Atlantique entre vignobles, plages et forêts de pins. ... plus   moins