“Déception”
Avis sur Camping Les Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulac-sur-Mer.
Camping Les Lacs
Avis publié : 21 août 2014

Séjournant dans ce camping depuis 2005, cette année les 5 étoiles sont à revoir ! point positif : Sanitaires OK mais pris d'assaut par les gens des mobil home nous étions en tente, les emplacements spacieux mais trop boisés qui cache le soleil, bar et épicerie sur le camping. Point négatif : camping très bruyant la nuit personne pour faire respecter le sommeil des campeurs nous dormions de 4h à 7h du matin, animation le soir à revoir, pas de convivialité de la part des dirigeants et des personnes travaillant sur ce camping, serveur et serveuse et épicier peut poli ni souriant. C'est un camping bien situé mais faire 800 km pour être déçu je ne le referait pas malgré une région très paisible et de belle plage

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

dans l ensemble nous avons apprecie notre sejour.point positif:le bus ,les activites exterieures qui sont proposé a des prix tres interessant,le mini golf gratuit a l interieur du camping, sanitaires tres propres ,l epicerie parfaite pour un camping....
les points negatifs:les animations du soir au camping n etaient pas tip top,l animatrice qui" drague " les hommes mariés ce qui refroidit les vacances directs.pour ce qui est du resto ca laisse a desirer,on a envie de secouer les serveurs tellement ils sont molassons on a attendu plus de 45 min pour qu on puisse commander les desserts des enfants...et la piscine qui donne sur la route pas tip top merci le vis a vis .ca refroidit d utiliser la piscine exterieur.heureusement qu il y a la plage.(et les navettes gratuites propose par le camping )

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné sur un emplacement avec notre tente malheureusement très mal situé : derrière le podium des soirées, dans l'allée principale où tout le monde passe ! A notre arrivée accueil ni chaleureux ni désagréable. le terrain est spacieux il y a des tas de sable un peu partout (on découvrira plus tard que c'était pour boucher des trous de fourmilières) et beaucoup de bouts de verre sur le terrain, la prise pour le branchement électrique étant complètement dévissée, la personne qui nous apporte notre réfrigérateur nous explique que quelqu'un viendra réparer (on n'a jamais vu personne). 1ère nuit et toutes les autres furent catastrophiques, le camping dit paisible ne l'est pas, il y a du bruit jusqu'à 2, 3 h du matin. on avons du acheter des boules "quies". on a du a plusieurs reprises aller voir les gens pour leur demander de discuter ailleurs car les petits (7 et 5 ans) n'arrivaient pas à dormir ! je n'ai vu personne dédié au respect de ses règles en même temps le personnel n'a pas de tenues identifiables. Les sanitaires sont propres et vétustes( pour le bloc 1) par contre pour avoir une douche chaudes, ben, faut rentrer chez soi ! Un énorme trou est caché par un paillasson près des blocs éviers/bac à linge alors que beaucoup d'enfants jouent à cette endroit, c'est hyper dangereux ! La piscine extérieure paraient très froide par contre la piscine intérieur est vraiment un plus. Nous n'avons pas mis les enfants aux animations car elles étaient à 10 h les enfants se levaient tout juste puisqu'ils n'arrivaient pas à dormir !!! Le Bar / restaurant c'est une catastrophe, les pizzas elles sont chères et y'a rien dessus, il faut 20 à 30 min pour avoir des boissons/glaces : les pauvres sont débordés et pas organisés. L'épicerie, il manque un coin presse sinon sans plus. Les soirées sont agréables mais peu variés beaucoup de concerts, l'animatrice est super souriante. Le plus du camping ce sont les excursions proposées, le camping possède son propre bus et le camping est bien situé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Ayant passé de nombreux séjours dans différents campings, je dois avouer avoir eu un "coup de coeur" pour celui-ci. Je suis tombé sous le charme en aout 2013, et y suis retourné la semaine dernière.
Selon moi, il se distingue des autres grâce aux points forts suivants :

- Situation géographique idéale pour les visites, accès aux différentes plages, villes, sites, etc…
- Emplacements spacieux, ombragés et très bien entretenus - Sanitaires propres
- Piscine extérieure et intérieure (nocturne 2x/semaine )
- Réactivité, professionnalisme et disponibilité du personnel ( un exemple parmi d'autres : le directeur s'est déplacé en personne, à une heure tardive afin de m'aider à redémarrer mon véhicule, suite à une panne de batterie... )
- De nombreuses excursions ( à des tarifs plus qu'intéressants ) sont proposées : le camping possède son propre car + navette aller-retour pour la plage !
- Activités et animations encadrées par des professionnels.

Par contre, il est dommage que le restaurant, le bar et à priori l'épicerie ne soient plus gérés par les mêmes personnes que l'année dernière…

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé deux semaines très agréables dans un mobilhome très spatieux, bien équipé. Il y a un très bel espace aquatique, nous remercions d'ailleurs Thomas (maître nageur) pour son professionnalisme et sa sympathie. Les excursions proposées sont très sympas, elles permettent de découvrir la région. Nous felicitons également Olga (animatrice) pour son dynamisme !
Seul bémol : le manque de dynamisme des soirées proposé, concert un peu "trop mou". Néanmoins nous recommandons ce camping !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

L'accueil est très froid et les gérants ne disent parfois même pas bonjour.
Les animations sont très pauvres et de mauvaises qualités, d'un piètre niveau.
La piscine avec un bassin intérieur comporte un endroit avec une sortie avec pression et donc des bulles mais comme les enfants jouent au ballon juste à coté, il est souvent impossible de s'y prélasser et le surveillant laisse faire...
Surtout n'allez pas boire un verre au bar du camping car vous allez attendre longtemps avant d'être servi et il y a pourtant peu de monde. Et le resto de ce même bar est à déconseillé, les tables sont salles, le serveur prend directement avec ses mains les glaçons par exemple pour ensuite vous le mettre dans votre verre : propreté nulle !
Ce camping est tres petit avec des vis à vis nombreux entre mobil homme et autres emplacements. Les prix sont incroyablement élevés pour si peu de confort et de qualité et je m'interroge vraiment sur l'obtention des 5 étoiles pour ce camping alors qu'il n'en mérite sans doute pas plus de 2...
JE VOUS DECONSEILLE VRAIMENT CE CAMPING Vous en trouverez facilement de beaucoup mieux et moins chers car les 5 étoiles ne sont pas du tout mérité !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Globalement très bon camping mais point négatif pour l'emplacement qui manquait d'arbres, d'ombre et d'herbe !
Sinon, sanitaires propres et en très bon état, piscine excellente bien que peu animée la journée. La température de la piscine intérieure est agréable!

Manque cependant d'informations concernant les alentours du camping (commerces, animations, points d'intérêts)

• Séjour en : juillet 2014