Camping Les Lacs
Hotel Michelet(Soulac-sur-Mer)
82 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Dame de Coeur(Soulac-sur-Mer)
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Arbousier(Soulac-sur-Mer)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine de Phare(Le Verdon Sur Mer)
72 $US
67 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 août 2014

Personnel de l'accueil très agréable et à l'écoute (y compris la patronne), ainsi que les femmes et hommes d'entretien. Camping bien situé, à proximité de la plage (3 min en voiture) et du centre ville (4 à 5 min en voiture). Piscine intérieure très grande et chaude. Piscine extérieure un peu froide! Super emplacement, tant au niveau de la taille que de l'ombrage et de la proximité des sanitaires !!
Seul petit point à modifier, les horaires d'ouverture de l'épicerie : fermeture à 13h00, c'est trop tôt.
Amabilité du gérant de l'épicerie, un peu légère !

Très bon camping, à revenir !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Mobilhomme propre, emplacement agréable , calme malgré le nombre, activités pour tte la famille, piscines idéales pour enfants. Le seul bémol le tarif élevé en période rouge. Vacances réussies à refaire.

• Séjour en : août 2014

Nous étions en caravane.
Sanitaires : propres, grands, lavabo dans les douches, sèche-cheveux dans le bloc, papier toilettes dans les toilettes, ...
Allées goudronnées, pas de pb en cas de pluie. Petits commerces sympas, resto juste un peu vieillot mais bon. Possibilités d'excursions quotidiennes sympas.
Piscine : intérieure chauffée appréciable, mais celle d'extérieure ne l'est pas. C'est un peu gênant parce qu'il y a souvent du vent. Pas grand monde dedans du coup.
Réveil musculaire du matin sympa, mais à 9h30, un tout petit peu trop tôt.
Plage à 2 ou 3 km, ça va.
Les animations, comme partout, certaines plus plaisantes que d'autres.
Soulac village sympa, et beaucoup de choses à faire et à voir : ballades à cheval, surf, petits ports de l'estuaire, vélo, châteaux du Médoc, phares ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Séjournant dans ce camping depuis 2005, cette année les 5 étoiles sont à revoir ! point positif : Sanitaires OK mais pris d'assaut par les gens des mobil home nous étions en tente, les emplacements spacieux mais trop boisés qui cache le soleil, bar et épicerie sur le camping. Point négatif : camping très bruyant la nuit personne pour faire respecter le sommeil des campeurs nous dormions de 4h à 7h du matin, animation le soir à revoir, pas de convivialité de la part des dirigeants et des personnes travaillant sur ce camping, serveur et serveuse et épicier peut poli ni souriant. C'est un camping bien situé mais faire 800 km pour être déçu je ne le referait pas malgré une région très paisible et de belle plage

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

dans l ensemble nous avons apprecie notre sejour.point positif:le bus ,les activites exterieures qui sont proposé a des prix tres interessant,le mini golf gratuit a l interieur du camping, sanitaires tres propres ,l epicerie parfaite pour un camping....
les points negatifs:les animations du soir au camping n etaient pas tip top,l animatrice qui" drague " les hommes mariés ce qui refroidit les vacances directs.pour ce qui est du resto ca laisse a desirer,on a envie de secouer les serveurs tellement ils sont molassons on a attendu plus de 45 min pour qu on puisse commander les desserts des enfants...et la piscine qui donne sur la route pas tip top merci le vis a vis .ca refroidit d utiliser la piscine exterieur.heureusement qu il y a la plage.(et les navettes gratuites propose par le camping )

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille