“un petit moment de bonheur au bord de l'ocean” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Pins

Hôtel des Pins
Hôtel des Pins a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Boulevard de L' Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France   |
Dange-Saint-Romain, France
“un petit moment de bonheur au bord de l'ocean”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons decouvert cette adresse il y a 2 ans et lorque nous voulons faire un petit break au bord de l'ocean ,c'est la que nous retournons sans hesiter.Les proprietaires sont plus que charmants,le personnel aimable et souriant,le restaurant de bonne qualité et si vous prenez comme nous une chambre avec terrasse vue sur l'ocean vous avez tous les ingredients pour recharger vos batteries.N'oubliez pas une petite visite a Soulac sur mer,jolie petite ville de bord de mer.

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible nous prenons toujours une chambre avec terrasse vue sur mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 Merci Chateau de piol... C

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est également un restaurant, l'un des rares -voire le seul- indiqué par le guide rouge au nord de Lesparre (précisément entre le Verdon et Lesparre). Il est bien situé aux confins de la commune de Soulac sur Mer, à deux pas de la plage et devrait constituer une agréable halte pour tous ceux qui passent quelques jours de détente aux alentours.

Nous y avons dîné en août après avoir réservé, pensant passer une agréable soirée...

Malheureusement, notre dîner a été gâché par une interminable attente alors même que nous étions arrivés strictement à l'heure de notre réservation : pour être précis, nous avons attendu 1 h 20 exactement avant de voir arriver enfin l'entrée de notre menu...

Cela me paraît difficilement admissible pour un restaurant quel qu’il soit et à fortiori pour un restaurant qui prétend à offrir à sa clientèle de la qualité... à un prix non négligeable;

Un carton rouge donc pour cet établissement : dans mes nombreuses critiques de restaurant que vous pouvez consulter sur ce site, je n'ai jamais connu une expérience similaire.

La cuisine elle même vaut mieux que la note que je donne dans cette critique mais n'est pas exempte non plus de reproches : des pommes de terre "rissolées" qui n'avaient de rissolées que le nom, des desserts très quelconques. A noter en revanche une bonne soupe de poissons et des plats principaux au menu "convenables" (sans plus). Pas de quoi racheter en tout état de cause le mépris que représente une telle attente pour des clients.

Il faudrait en conclusion que cet établissement ait l'élémentaire correction de ne pas prendre de réservation quand il n'est pas à même d'assurer un service à minima.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Dirigé par une aimable couple, cet hôtel charmant est situé au bout de la forêt de pins. L'on a heureusement pu séjourner dans une chambre vue mer et un peu chic ainsi que confortable. Comme son restaurant était fermé, j'ai pris le plateau repas de bonne qualité, avec un bon vin de Bordeaux. Bien entendu, Madame m'avait renseigné sa fermeture par avance. Il me faudra y retourner, maintenant, afin de goûter ses cuisines. Le soir, le silence était exceptionnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bléré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel sympathique, très bien tenu, chambres spacieuses et confortables, repas de bonne qualité, parking privé avec code d'accès. L’hôtel possède des chambres dans une annexe, décoration un peu plus "vieillotte" mais chambres très vaste avec balcon.
Situé à 2 pas de la plage de l’Amélie et à 10 mn du centre de Soulac, idéal pour séjourner quelques jours dans cette jolie petite ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel calme. Personnel accueillant. Bien situé, à 2 pas de la plage. Parking fermé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
lake Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

On a passé un séjour absolument génial... noter chambre était grande et dotée d'une terrasse incroyable ! Nos ados avaient une chambre plus exiguë. Il y a certes quelques petits défauts (tiroir qui ferme mal ou papier peint un peu usé) qui contribuent au charme du lieu... L'accueil est sympa.
Pour couronner le tout, il y a le restaurant... le menu est complet, la carte des vins juste géniale. La demi-pension est un peu délice... le plateau de fromage, les desserts... Bref, on en redemande !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ercuis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Restaurant de très bon niveau où nous avons pu autant savourer les crustacés et fruits de mer que les viandes et les desserts. Carte des vins prestigieuse et variée. Personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer
N° 6 sur 42 à Royan
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Établissement : Hôtel des Pins
Adresse: 92 Boulevard de L' Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, HRS, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Soulac Sur Mer Hotel Pins