“UN VRAI 3 ETOILES”
Avis sur Hôtel des Pins

Hôtel des Pins
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l' hôtel des pins. La chambre n°11 est simple
mais très propre avec une salle de bain refaite à neuf. Les propriétaires sont sympathiques et
le personnel très gentil. Le parking est fermé et surveillé par une caméra. La mer est trés proche et le quartier de l' Amélie est vivant la journée et calme le soir. La ville de Soulac est
trés jolie et se situe en bord de mer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Sympathique hôtel 3* selon la nouvelle classification qui change mes repères. Hôtel familial avec un parking fermé. Nous avons logé dans l'annexe Spas. Belle superficie pour la chambre équipée de deux grands lits. Décoration un peu kitsch mais bonne literie et chambre propre. À revoir la salle de bain vieillissante mais propre et la moquette de la chambre. Bref un hôtel familial sympathique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 avril 2013

très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Bien situé avec parking privatif.Chambre propre avec confort et terrasse, personnel aimable et bon petit déjeuner. Le seul bémol c'est le bruit dans les couloirs quand les gens rentrent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons decouvert cette adresse il y a 2 ans et lorque nous voulons faire un petit break au bord de l'ocean ,c'est la que nous retournons sans hesiter.Les proprietaires sont plus que charmants,le personnel aimable et souriant,le restaurant de bonne qualité et si vous prenez comme nous une chambre avec terrasse vue sur l'ocean vous avez tous les ingredients pour recharger vos batteries.N'oubliez pas une petite visite a Soulac sur mer,jolie petite ville de bord de mer.

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible nous prenons toujours une chambre avec terrasse vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Cet hôtel est également un restaurant, l'un des rares -voire le seul- indiqué par le guide rouge au nord de Lesparre (précisément entre le Verdon et Lesparre). Il est bien situé aux confins de la commune de Soulac sur Mer, à deux pas de la plage et devrait constituer une agréable halte pour tous ceux qui passent quelques jours de détente aux alentours.

Nous y avons dîné en août après avoir réservé, pensant passer une agréable soirée...

Malheureusement, notre dîner a été gâché par une interminable attente alors même que nous étions arrivés strictement à l'heure de notre réservation : pour être précis, nous avons attendu 1 h 20 exactement avant de voir arriver enfin l'entrée de notre menu...

Cela me paraît difficilement admissible pour un restaurant quel qu’il soit et à fortiori pour un restaurant qui prétend à offrir à sa clientèle de la qualité... à un prix non négligeable;

Un carton rouge donc pour cet établissement : dans mes nombreuses critiques de restaurant que vous pouvez consulter sur ce site, je n'ai jamais connu une expérience similaire.

La cuisine elle même vaut mieux que la note que je donne dans cette critique mais n'est pas exempte non plus de reproches : des pommes de terre "rissolées" qui n'avaient de rissolées que le nom, des desserts très quelconques. A noter en revanche une bonne soupe de poissons et des plats principaux au menu "convenables" (sans plus). Pas de quoi racheter en tout état de cause le mépris que représente une telle attente pour des clients.

Il faudrait en conclusion que cet établissement ait l'élémentaire correction de ne pas prendre de réservation quand il n'est pas à même d'assurer un service à minima.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Dirigé par une aimable couple, cet hôtel charmant est situé au bout de la forêt de pins. L'on a heureusement pu séjourner dans une chambre vue mer et un peu chic ainsi que confortable. Comme son restaurant était fermé, j'ai pris le plateau repas de bonne qualité, avec un bon vin de Bordeaux. Bien entendu, Madame m'avait renseigné sa fermeture par avance. Il me faudra y retourner, maintenant, afin de goûter ses cuisines. Le soir, le silence était exceptionnel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel sympathique, très bien tenu, chambres spacieuses et confortables, repas de bonne qualité, parking privé avec code d'accès. L’hôtel possède des chambres dans une annexe, décoration un peu plus "vieillotte" mais chambres très vaste avec balcon.
Situé à 2 pas de la plage de l’Amélie et à 10 mn du centre de Soulac, idéal pour séjourner quelques jours dans cette jolie petite ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
À 17 km
Hotel Michelet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 2,1 km
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 3,7 km
L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
N° 4 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Adresse: 92 boulevard de l Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 78€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Hotel Pins Soulac Sur Mer