“Un hotel familial bien agréable”
Avis sur Hôtel des Pins

Hôtel des Pins
Liège, Belgique
“Un hotel familial bien agréable”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien tenu par une famille et situé à "L'Amélie". Propreté, espace et confort, attendus d'un 3* de qualité, sont au rendez-vous. La décoration dans l'annexe est un peu minimaliste. Grand parking privé et fermé avec vidéo surveillance. Petit déjeuner très varié (et il suffit de demander pour avoir un complément tel que des œufs à la coque parfaitement mollet..). Personnel affable et efficace.
Restaurant de très bon niveau - fraîcheur des produits de la mer - au service prévenant.
L'océan et la plage aux berges en cours de protection écologique sont tout proches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à l'hôtel des pins. Cet hôtel est un véritable 3 étoiles, de part ses services et sa décoration. Nous avions la chambre 27 au rdc, c'est l'idéal avec un bébé. La décoration de la chambre est moderne avec écran plat et la douche à l'italienne est géniale, les toilettes séparées sont un plus. La chambre est spacieuse, même avec un lit bébé on peut encore circuler. Autre point fort de l'hôtel : la restauration. Petit déjeuner complet et varié à 10€ (peut être servis en chambre), possibilité d'une formule demie pension à 33€ (dîner et petit dej). Au dîner plusieurs menus allant de 28€ à 42€. Je recommande vivement cet hôtel, en plus sa proximité avec la plage est idéal surtout avec un bébé. Le Spa vous procure un moment de détente idéal, a un prix tout a fait raisonnable.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel familial et calme dans le quartier de l'Amélie, la plage est au bout de la rue, proche de la ville de Soulac au charme désuet. Un grand parc où se reposer, un restaurant excellent, dans une grande et vaste salle, parking privé, petit déjeuner buffet très complet, le personnel est très agréable et serviable, les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils sur la région. Chambre simple avec balcon , salle de bains neuve, service impeccable, un séjour délicieux dans une région à parcourir tranquillement, à la pointe du Médoc.Que des bons souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PEYRINS
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l' hôtel des pins. La chambre n°11 est simple
mais très propre avec une salle de bain refaite à neuf. Les propriétaires sont sympathiques et
le personnel très gentil. Le parking est fermé et surveillé par une caméra. La mer est trés proche et le quartier de l' Amélie est vivant la journée et calme le soir. La ville de Soulac est
trés jolie et se situe en bord de mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Sympathique hôtel 3* selon la nouvelle classification qui change mes repères. Hôtel familial avec un parking fermé. Nous avons logé dans l'annexe Spas. Belle superficie pour la chambre équipée de deux grands lits. Décoration un peu kitsch mais bonne literie et chambre propre. À revoir la salle de bain vieillissante mais propre et la moquette de la chambre. Bref un hôtel familial sympathique.

• Séjour du juillet 2013
Limoges
Avis écrit le 29 avril 2013

très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Bien situé avec parking privatif.Chambre propre avec confort et terrasse, personnel aimable et bon petit déjeuner. Le seul bémol c'est le bruit dans les couloirs quand les gens rentrent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dange-Saint-Romain, France
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons decouvert cette adresse il y a 2 ans et lorque nous voulons faire un petit break au bord de l'ocean ,c'est la que nous retournons sans hesiter.Les proprietaires sont plus que charmants,le personnel aimable et souriant,le restaurant de bonne qualité et si vous prenez comme nous une chambre avec terrasse vue sur l'ocean vous avez tous les ingredients pour recharger vos batteries.N'oubliez pas une petite visite a Soulac sur mer,jolie petite ville de bord de mer.

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible nous prenons toujours une chambre avec terrasse vue sur mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
L'Arberet
L'Arberet
N° 1 sur 3 à Vendays Montalivet
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Établissement : Hôtel des Pins
Adresse: 92 boulevard de l Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Hotel Pins Soulac Sur Mer