“Excellent établissement !”

Hôtel des Pins
Mezières-sur-Seine, France
“Excellent établissement !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je recommande cette adresse; Un personnel sympathique, parking privé et sécurisé, des prestations impeccables dans un cadre calme et reposant (hors périodes estivales).
Le restaurant est tout simplement divin !
J'y ai passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à vos remarques élogieuses.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois,

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 8 mai 2014

En relisant les autres avis, cela m'oblige à écrire...nous y étions pour une seule étape, le week end de Pâques (dîner et nuit). Quand nous avons vu la carte, nous avons réservé avant d'aller se promener pensant qu'à cette époque de l'année, nous aurions du mal à trouver mieux... Tout était excellent au menu , en prenant chacun des plats différents (pour en goûter plus...), et même les desserts, et le petit déjeuner le lendemain matin. Le quartier est un peu loin du centre pour aller visiter à pied, mais il est très tranquille et il y a plein de jolie promenades à faire près de l'hotel.
La chambre est propre, certes la décor est à l'ancienne. La salle de douche est spacieuse, un régal. Seul bémol pour le Wc separé, un peu petit pour les grandes jambes, impossible de fermer la porte...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous tenons compte de votre remarque pour les toilettes de la chambre.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre région.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Tours, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Salle du restaurant bien agencée car bien espacé entre les tables, bon pour l'intimité. La carte est très intéressantes, prix corrects, il y a même le poisson selon arrivage (ce qu'on a pris). Mais une fois les plats servis, on est un peu déçu, c'était moyennement bon... on s'attendaient à mieux... Le poisson était trop cuit. Par contre on a beaucoup apprécié le foie gros mi-cuit. Les desserts sont à éviter...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonsoir, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Un poisson trop cuit c'est vraiment dommage. La cuisine a été informée et fera en sorte que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne le dessert, nous avons eu des remarques sur un, que nous avons sorti de la carte. Bien sûr, on préférerait que tout soit parfait. Nous sommes vraiment désolés.
Saint-Paul-Lès-Dax, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous n'avons pu testé "que" le restaurant car nous séjournions dans une chambre d'hôtes qui nous avait recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Accueil souriant, service attentionné et agréable, au bon tempo ni trop rapide, ni trop lent. La déco est un peu année 70, mais le feu de cheminée était très agréable lors de ce week-end hivernal. La cuisine est raffinée, la carte pas très étoffée mais suffisamment diversifiée et propose des produits frais. On peut aussi avoir des menus à des prix très raisonnables (1er menu à 28 € si mes souvenirs sont bons ...). Excellente situation à 2 pas de la plage d'Amélie. Voilà qui nous a donné envie de revenir pour un petit week-end en réservant une chambre cette fois-ci ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel , confortable , accueil sympathique, personnel à l écoute . Nous y sommes allés en Novembre et avons apprécié la cheminée dans la salle de restaurant , où le repas était excellent et le service parfait , nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien tenu par une famille et situé à "L'Amélie". Propreté, espace et confort, attendus d'un 3* de qualité, sont au rendez-vous. La décoration dans l'annexe est un peu minimaliste. Grand parking privé et fermé avec vidéo surveillance. Petit déjeuner très varié (et il suffit de demander pour avoir un complément tel que des œufs à la coque parfaitement mollet..). Personnel affable et efficace.
Restaurant de très bon niveau - fraîcheur des produits de la mer - au service prévenant.
L'océan et la plage aux berges en cours de protection écologique sont tout proches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits à l'hôtel des pins. Cet hôtel est un véritable 3 étoiles, de part ses services et sa décoration. Nous avions la chambre 27 au rdc, c'est l'idéal avec un bébé. La décoration de la chambre est moderne avec écran plat et la douche à l'italienne est géniale, les toilettes séparées sont un plus. La chambre est spacieuse, même avec un lit bébé on peut encore circuler. Autre point fort de l'hôtel : la restauration. Petit déjeuner complet et varié à 10€ (peut être servis en chambre), possibilité d'une formule demie pension à 33€ (dîner et petit dej). Au dîner plusieurs menus allant de 28€ à 42€. Je recommande vivement cet hôtel, en plus sa proximité avec la plage est idéal surtout avec un bébé. Le Spa vous procure un moment de détente idéal, a un prix tout a fait raisonnable.

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Établissement : Hôtel des Pins
Adresse: 92 boulevard de l Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Soulac Sur Mer Hotel Pins