“Super moment”
Avis sur Hôtel des Pins

Hôtel des Pins
“Super moment”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans cette hôtel que l on nous a recommandé a Soulac. "Chambre confort" très propre, récente avec salle de bain impeccable et neuve. Le petit bonus : le spa ! Les prix sont assez élevés en haute saison mais ça valait le coup.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. C'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire pleinement nos clients. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin.

paris
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant conseillé par des commerçants de Soulac/Mer.
Conseil de qualité.
Patronne extrême gentille. Quant au service et à la nourriture, parfait. Une bonne ambiance en salle.
Très bonne table.
Adresse à retenir. Nous n'avons pas testé les chambres ainsi que les petits déjeuners mais vu les prestations citées ci dessus nous imaginons une qualité identique.

• Séjour du juillet 2014
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre élogieux commentaire et pourquoi ne pas vous accueillir un jour à l'hôtel, ce serait avec grand plaisir. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour de fin juin à début juillet en demi-pension. Vraiment enchanté : une cuisine plus que raffinée, variée et abondante(pas tjrs évident dans un gastronomique), un parking sécurisé, une chambre accueillante avec balcon (peut-être un peu petite mais on ne va pas en vacances pour passer la journée dans la chambre!!!), la direction et le personnel toujours aux petits soins. Le rapport qualité/prix est plus qu' intéressant. Vraiment rien à redire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonsoir, nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Jolie petite chambre, balcon très appréciable, salle de bain récente impeccable.
Parfait petit hôtel, que c'est appréciable de trouver un lieu tel quel!
En effet petit déjeuner (servit en chambre un peu léger et peu varié) mais ce serait vraiment pour chercher la petite bête.
Il est très certainement le meilleur hôtel de soulac!

Séjour du juillet 2014
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonsoir, nous vous remercions de votre commentaire. Effectivement les petits-déjeuners en chambre sont moins copieux qu'au buffet. Nous sommes très heureux que la chambre vous ait plu et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Coulounieix-Chamiers, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Repas savoureux et bien cuisiné,bon vin et service efficace et à l'écoute du client .Le seul petit reproche est sur la quantité qui pourrait être un peu plus importante en ce qui concerne le déjeuner ;par contre ,si on en voudrait plus c'est que c'est très bon et bien présenté.Le cadre est agréable ,avec terrasse ; Je précise que mon avis porte uniquement sur le restaurant. Le prix est un peu trop important par rapport à la quantité servie .

Astuce pour la chambre : Je ne suis allé qu'au restaurant de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonsoir, nous notons votre remarque sur les quantités et nous y serons plus attentifs. Nous vous remercions pour vos élogieuses remarques sur la qualités des mets et du service. C 'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au restaurant. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel bien situé,à l'Amélie,en bordure de mer et très agréable
Ma chambre-N° 21- avec terrasse et vue sur mer ,était bien équipée ( avec un prix affiché de 103 € ce qui est cher à mon avis,mais comme nous étions en groupe,le coût n'a pas dû être le même) avec TV à écran plat.....etc.
Le restaurant est très correct avec un service agréable,efficace et rapide et une cuisine de bon niveau.
Par contre le petit déjeuner n'est pas digne d' un établissement de ce niveau .Il est du type continental avec croissant, yaourt et jus d'orange-de grande surface-,mais on ne peut rien avoir d'autre et c'est dommage à l'heure actuelle.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec une belle terrasse (la 21 par exemple)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonsoir et merci pour votre commentaire. Les prix affichés sont ceux de la haute saison (le prix de la chambre varie entre 58€ et 102€ selon la période).
En ce qui concerne les petits-déjeuners, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié. Les croissants et le pain sont cuits sur place, les yaourts présentés en pots de verre pour une meilleure qualité, le jus d'orange est 100% pur jus. Nous avons également des céréales, fruits frais et œufs à la coque sur demande. De juin à septembre, le buffet est cependant plus complet (charcuterie, fromage...).
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Evelyne et Claude Moulin
Mezières-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Je recommande cette adresse; Un personnel sympathique, parking privé et sécurisé, des prestations impeccables dans un cadre calme et reposant (hors périodes estivales).
Le restaurant est tout simplement divin !
J'y ai passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à vos remarques élogieuses.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois,
Evelyne et Claude Moulin
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 4 sur 42 à Royan
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Établissement : Hôtel des Pins
Adresse: 92 boulevard de l Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Hotel Pins Soulac Sur Mer