“Très décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Pins

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel des Pins
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille (11), et nous avons tous été déçu par la qualité de la restauration : beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé.
En effet, produits surgelés, trop salés ou trop sucrés. Viande peu tendre et peu goûteuse. Entrée ridicule (3 tranchettes de saumon sur un lit de salade verte). Certains produits sont changés sans avertir le client. Bref, payer 42 euros par personne, c'est du vol!

Séjour du août 2014
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Votre message nous a tous touchés. Nous sommes livrés pratiquement tous les jours en frais, la chantilly est maison. Notre personnel de salle est attentif et demande toujours si les plats ont plu. Si vous n'avez pas apprécié le repas, nous en sommes vraiment désolés mais merci de ne pas avancer que nous servons du surgelé. C'est injuste et faux. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner très mauvais rapport qualité/prix!menu à 29 et 42 euros pour : entrée: 3 minuscules morceaux de saumon, même foie gras au menu qu'à la carte, plat: saint Jacques fraîches? (est ce la saison?), magret sans goût..agneau trop dur, exception pour le filet de bœuf délicieux.dessert : feuillantine fraise, très lourd, chantilly en bombe,trop sucrée et insipide. Sorbet verveine remplacé par vanille sans prévenir. Prix excessif pour les produits proposés!!!

Séjour du août 2014
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous pensons que vous vous êtes déjà exprimés (message du 07.08). Les noix de Saint Jacques sont fraîches (nous sommes livrés 5 fois par semaine). Vous avez apprécié le filet mais pas la côte d'agneau. Pourquoi ne pas l'avoir dit directement ? Nous vous l'aurions tout de suite changée. Cela peut arriver, notre fournisseur est le même pour les deux produits. Nous prenons toujours la meilleure qualité. La chantilly est maison. Désolés de votre insatisfaction. J'ai transmis votre message à la cuisine, même chef depuis 30 ans. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Andernos-les-Bains - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bien situé à l'Amélie, au calme.
Le bd de l'Amélie amène direct à Soulac par la piste cyclable.
La plage est juste derrière l'hotel, nickel !
Chambre bien insonorisées, très peu de trafic la nuit donc pas de bruit, meme pour les chambres donnant sur le boulevard (c'était notre cas et j'ai super bien dormi alors que j'ai le sommeil très léger et suis très sensible au bruit !).
Chambres très confortables, super literie, très propre.
Petit déjeuner super bon, buffet très bien rempli, que des bons produits, meme le café.
Restaurant sur place (nous ne l'avons pas testé).
Et pour finir, accueil très convivial, toute l'équipe est très sympathique et sans prise de tête.
A recommander pour couples ou familles.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres côté route ou côté cour, RDC ou étage : à préciser si besoin bien qu'il n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne nuit. Lors de votre prochaine visite, nous vous accueillerons avec plaisir au restaurant. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans cette hôtel que l on nous a recommandé a Soulac. "Chambre confort" très propre, récente avec salle de bain impeccable et neuve. Le petit bonus : le spa ! Les prix sont assez élevés en haute saison mais ça valait le coup.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. C'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire pleinement nos clients. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant conseillé par des commerçants de Soulac/Mer.
Conseil de qualité.
Patronne extrême gentille. Quant au service et à la nourriture, parfait. Une bonne ambiance en salle.
Très bonne table.
Adresse à retenir. Nous n'avons pas testé les chambres ainsi que les petits déjeuners mais vu les prestations citées ci dessus nous imaginons une qualité identique.

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre élogieux commentaire et pourquoi ne pas vous accueillir un jour à l'hôtel, ce serait avec grand plaisir. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour de fin juin à début juillet en demi-pension. Vraiment enchanté : une cuisine plus que raffinée, variée et abondante(pas tjrs évident dans un gastronomique), un parking sécurisé, une chambre accueillante avec balcon (peut-être un peu petite mais on ne va pas en vacances pour passer la journée dans la chambre!!!), la direction et le personnel toujours aux petits soins. Le rapport qualité/prix est plus qu' intéressant. Vraiment rien à redire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonsoir, nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Jolie petite chambre, balcon très appréciable, salle de bain récente impeccable.
Parfait petit hôtel, que c'est appréciable de trouver un lieu tel quel!
En effet petit déjeuner (servit en chambre un peu léger et peu varié) mais ce serait vraiment pour chercher la petite bête.
Il est très certainement le meilleur hôtel de soulac!

Séjour du juillet 2014
HotelDesPins, Gérant de Hôtel des Pins, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonsoir, nous vous remercions de votre commentaire. Effectivement les petits-déjeuners en chambre sont moins copieux qu'au buffet. Nous sommes très heureux que la chambre vous ait plu et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Evelyne et Claude Moulin
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Hotel Michelet
Hotel Michelet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pins

Établissement : Hôtel des Pins
Adresse: 92 boulevard de l Amelie, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pins Soulac
Hotel Pins Soulac Sur Mer