“Trés bonne adresse”

La Trattoria
Classé n° 32 sur 48 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Pizza, Restauration rapide
Options : Plats à emporter
Description : Une ambiance annees 80 comme dans les " DINERS " Americains, Une carte de 30 Pizzas dont 15 Specialites maison, des Hamburgers prepares pour vous,au steak, au poulet pané , au bacon, ainsi que des wings, nuggets et fish & chips accompagnes de frites,entrecote souris d'agneau, et autres découvertes Une vaste terrasse ensoleillee pour se restaurer en toute tranquilite, et une equipe qui fera tout pour meriter vos avis 5 etoiles....
Montagny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Endroit très conviviale , facile d’accès , une salle sympa , belle et grande terrasse. La restauration est de qualité , un service rapide et agréable.

• Visité en août 2013

“Je ne vous le conseille pas du tout...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

• Attente interminable.
• Les patron ainsi que les employer on l'ère d'être blaser et de ne pas aimer se qu'ils font.
• beaucoup trop chère pour ce que c'est.
• Les hamburger, kebab et autre sont pour ainsi dire vide.
•La seul chose qui me semble a peu près correct sont les pizza mais elles ne sont pas extraordinaires pour autant,
En bref, si l'on peu appeler sa un restaurant, il est a éviter ..

• Visité en juillet 2013
Sanguinet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Une carte de pizzas originale, des pizzas goûteuses et généreuses, les burgers et autres snacks sont délicieux et tout est fabriqué devant vous. Facilité d'accès, de parking et rapidité, j'ai toujours été bien accueilli dans ce restaurant, ils sont tous hyper sympa. Chaque année nous y allons et nous sommes ravis !!! Je conseille vivement !

Bordeaux, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Endroit très sympa pour manger vite fait midi et soir sans trop attendre. Les pizzas sont délicieuses, la pâte est bien fraîche. Les burgers sont très bons aussi. J'aime beaucoup la déco de la salle, très à l'américaine! Le couple de gérant est adorable, vous pouvez discuter de tout et rien avec eux et hop vos pizzas sont déjà prêtes! Les jeunes qui sont a l'arrière assurent! En conclusion c'est pour moi le meilleur snack sur place/à emporter de Soulac!

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 22 septembre 2013

De très bonnes pizzas, avec beaucoup de choix. Snack très sympa, avec une grande terrasse à dispo pour manger sur place !

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Trattoria ?