“pas cher et une équipe au top!”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 30 sur 48 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Pizza, Restauration rapide
Options : Plats à emporter
Description : Une ambiance annees 80 comme dans les " DINERS " Americains, Une carte de 30 Pizzas dont 15 Specialites maison, des Hamburgers prepares pour vous,au steak, au poulet pané , au bacon, ainsi que des wings, nuggets et fish & chips accompagnes de frites,entrecote souris d'agneau, et autres découvertes Une vaste terrasse ensoleillee pour se restaurer en toute tranquilite, et une equipe qui fera tout pour meriter vos avis 5 etoiles....
Avis publié: 25 juillet 2014

Restaurant de type fast food avec des pizza très bonnes. Les prix sont très abordables et surtout le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Trattoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

bonnes pizzas , tout est bon endroit sympa , salle et terrasse agréable ,service rapide accueil
super , facilite pour se garer , du choix pour toute la famille .

Avis publié: 26 septembre 2013

Endroit très conviviale , facile d’accès , une salle sympa , belle et grande terrasse. La restauration est de qualité , un service rapide et agréable.

Avis publié: 25 septembre 2013

• Attente interminable.
• Les patron ainsi que les employer on l'ère d'être blaser et de ne pas aimer se qu'ils font.
• beaucoup trop chère pour ce que c'est.
• Les hamburger, kebab et autre sont pour ainsi dire vide.
•La seul chose qui me semble a peu près correct sont les pizza mais elles ne sont pas extraordinaires pour autant,
En bref, si l'on peu appeler sa un restaurant, il est a éviter ..

Avis publié: 25 septembre 2013

Une carte de pizzas originale, des pizzas goûteuses et généreuses, les burgers et autres snacks sont délicieux et tout est fabriqué devant vous. Facilité d'accès, de parking et rapidité, j'ai toujours été bien accueilli dans ce restaurant, ils sont tous hyper sympa. Chaque année nous y allons et nous sommes ravis !!! Je conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Trattoria ?