“Pizzas infectes”

Options : Dîner, Plats à emporter
paris 15
“Pizzas infectes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous n'avons essayé que les pizzas, elles etaient immondes! Ils mettent du concentré de tomate au lieu du coulis de tomates... C'est acide, dégueux, et les ingrédients mis sur la pizza st bas de gamme! Resto a touriste par excelence, les jeunes y trouveront certainement leur compte !?!? Ou pas!

Yannickbertrand, Propriétaire de La trattoria, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Je réponds à cet avis car je me souviens de ce client qui si je le pouvais obtiendrez l oscar du pire client de la saison: impolitesse , saleté, et bêtises et comme il me l a dit après que j ai refusé de lui faire des remises sur sa commande tout est tellement mieux à Paris je crois qu il ferais mieux d y rester se serais parfait pour tout le monde

Royan, France
“Super pizzeria ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

On mange avec des couverts plastiques dans le carton des pizzas mais la qualité est bien la !
Toutes les pizzas sont maison de A a Z. L accueil est chaleureux et le patron super sympa.
Très bonne découverte avec des prix attractifs.
Nous retournerons volontiers manger les pizzas au bon foie gras du sud ouest !

Soulac-sur-Mer, France
“super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

lieux super sympa (le patron ressemble à Kad Mérad ) , pizzas et sandwichs super bon , large choix de pizzas ainsi qu'en taille (3 tailles ) possibilité de manger sur place ou en "drive" , décoration seventies américain , bref très bon lieux pour passer un bon moment dans des tarif raisonnable , à recommander !!!!

Visité en août 2014
“Rapport qualité/prix respecté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Fast food qui ne paie pas de mine et où on ne se serait pas arrêté si on nous l avez pas recommandée!
Les pizza sont super bonnes pâte fine et biens garnis! Le personnel est très agréable malgré le monde qu'il y avait!
A refaire les soirs ou l on a pas envie de mettre 20balles dans un restau mais qu on a une envie de bonnes pizza malgré tt!

Nieppe
“A éviter ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour les kebabs, nous avons été très déçu : pas de pain kebab, viande surgelée..
Ok les prix sont correcte mais la quantité mais surtout la qualité est loin d être au rdv bref à éviter .

Les voyageurs ayant consulté La trattoria ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La trattoria ?