“Trop bon...!!!”

La Trattoria
Classé n° 33 sur 46 Restaurants à Soulac-sur-Mer
Cuisines : Grillades, Pizza, Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une ambiance annees 80 comme dans les " DINERS " Americains, Une carte de 30 Pizzas dont 15 Specialites maison, des Hamburgers prepares pour vous,au steak, au poulet pané , au bacon, ainsi que des wings, nuggets et fish & chips accompagnes de frites,entrecote souris d'agneau, et autres découvertes Une vaste terrasse ensoleillee pour se restaurer en toute tranquilite, et une equipe qui fera tout pour meriter vos avis 5 etoiles....
“Trop bon...!!!”
Avis écrit le 23 août 2014

Pizzas excellentes, service rapide et au top et personnel super sympa ... Situé a 2 pas de la plage. Je recommande vivement.

• Visité en août 2014

paris 15
“Pizzas infectes”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous n'avons essayé que les pizzas, elles etaient immondes! Ils mettent du concentré de tomate au lieu du coulis de tomates... C'est acide, dégueux, et les ingrédients mis sur la pizza st bas de gamme! Resto a touriste par excelence, les jeunes y trouveront certainement leur compte !?!? Ou pas!

Yannickbertrand, Propriétaire de La Trattoria, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Je réponds à cet avis car je me souviens de ce client qui si je le pouvais obtiendrez l oscar du pire client de la saison: impolitesse , saleté, et bêtises et comme il me l a dit après que j ai refusé de lui faire des remises sur sa commande tout est tellement mieux à Paris je crois qu il ferais mieux d y rester se serais parfait pour tout le monde
Royan, France
“Super pizzeria ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

On mange avec des couverts plastiques dans le carton des pizzas mais la qualité est bien la !
Toutes les pizzas sont maison de A a Z. L accueil est chaleureux et le patron super sympa.
Très bonne découverte avec des prix attractifs.
Nous retournerons volontiers manger les pizzas au bon foie gras du sud ouest !

Soulac-sur-Mer, France
“super !!!”
Avis écrit le 9 août 2014

lieux super sympa (le patron ressemble à Kad Mérad ) , pizzas et sandwichs super bon , large choix de pizzas ainsi qu'en taille (3 tailles ) possibilité de manger sur place ou en "drive" , décoration seventies américain , bref très bon lieux pour passer un bon moment dans des tarif raisonnable , à recommander !!!!

Visité en août 2014
“Rapport qualité/prix respecté”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Fast food qui ne paie pas de mine et où on ne se serait pas arrêté si on nous l avez pas recommandée!
Les pizza sont super bonnes pâte fine et biens garnis! Le personnel est très agréable malgré le monde qu'il y avait!
A refaire les soirs ou l on a pas envie de mettre 20balles dans un restau mais qu on a une envie de bonnes pizza malgré tt!

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Soulac-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Trattoria ?