Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour en mid-week avec deux enfants en bas âge.
Accueil chaleureux, serviable et attentionné. Appartement propre et fonctionnel (standard P&V).
Au calme avec vue forêt, doit être plus bruyant sur une vue piscine.
La résidence (réception, piscine, espaces verts, parking, etc.) est parfaitement entretenue et propre, l'ensemble du personnel est aimable et souriant.
C'est calme et parfaitement situé à une encablure de la plage et du centre-ville soulacais.
Nous reviendrons, c'est assuré !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Bien situé. Piscine de bonne taille idéale pour couple avec jeunes enfans.plage ä 600m, centre de Soulac piétonnier. Pratique pour flaner tranquillement. Marché couvert ouvert tous les matins. Parking plages gratuit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

De très bonne vacance au sein des établissements pierre et vacances, appartement très bien aménagé, propre, luxueux. Les lieux très bien entretenu, équipe d’accueil très sociable et réactif. Je recommande fortement pour des vacances inoubliable et reposante, inspirante ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

une résidence P & V que je découvre pour la premiére fois pas déçu si ce n'est que le manque de clim dans l'appartement, le wifi payant (2 €/ jour) proche de la plage mais excentré pour le centre ville avec ces commercants et son marché.
A refaire surtout magnifique ballade en vélo avec des parcours.

Astuce pour la chambre : demander un appartement face au bois plus calme qu'un appart proche de la piscine car un camping est situé derriére la résidence (un peu bruyant)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Situé très près de la plage, l'accueil et les services sont irréprochables, on se sent tout de suite bien, la piscine est à bonne température et propre. Les infrastructures sont entretenues, tout comme les extérieurs. La chambre est de taille correcte, mais j'ai moins apprécié le matelas et la chaleur constante. Quant à l'équipement de la cuisine, il est assez complet.

Astuce pour la chambre : un ventilateur serait le bienvenu!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis