Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2014

Appartement de bonne taille, propre et fonctionnel. Personnel souriant et disponible. Résidence idéale pour famille avec jeunes enfants et bien située (proximité d'une plage surveillée). Seul bémol : le centre ville est très petit avec peu de commerces.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour en mid-week avec deux enfants en bas âge.
Accueil chaleureux, serviable et attentionné. Appartement propre et fonctionnel (standard P&V).
Au calme avec vue forêt, doit être plus bruyant sur une vue piscine.
La résidence (réception, piscine, espaces verts, parking, etc.) est parfaitement entretenue et propre, l'ensemble du personnel est aimable et souriant.
C'est calme et parfaitement situé à une encablure de la plage et du centre-ville soulacais.
Nous reviendrons, c'est assuré !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bien situé. Piscine de bonne taille idéale pour couple avec jeunes enfans.plage ä 600m, centre de Soulac piétonnier. Pratique pour flaner tranquillement. Marché couvert ouvert tous les matins. Parking plages gratuit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2014

De très bonne vacance au sein des établissements pierre et vacances, appartement très bien aménagé, propre, luxueux. Les lieux très bien entretenu, équipe d’accueil très sociable et réactif. Je recommande fortement pour des vacances inoubliable et reposante, inspirante ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2014

une résidence P & V que je découvre pour la premiére fois pas déçu si ce n'est que le manque de clim dans l'appartement, le wifi payant (2 €/ jour) proche de la plage mais excentré pour le centre ville avec ces commercants et son marché.
A refaire surtout magnifique ballade en vélo avec des parcours.

Astuce pour la chambre : demander un appartement face au bois plus calme qu'un appart proche de la piscine car un camping est situé derriére la résidence (un peu bruyant)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille