Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Prestations globales limites au vue du prix payé : des appartements spacieux mais pas propres (toiles d araignée derrière le micro ondes et au plafond, des sols non nettoyés ), une table extérieure noire et non lavée, carrelage fendue et peinture barbouillée ... Une décoration qui devient vieillote...Bien loin donc du standing attendu d'un pierres et vacances. Un parking sous dimensionné pour le site , des services qui devraient être offerts pour la gamme de prix (wifi ,barbecue et tennis) et une piscine limite propres et très petite (algues vertes au fond). Ayant une piscine, c est la marque d'un manque d'entretien courant ....cela faisait longtemps qu on n'était pas venu dans un pierres et vacances, force est de constater une réelle baisse de gamme... Le seul point positif, un accueil agréable , un accès à pied à la plage ...un peu loin du centre (voiture ou vélo nécessaire)

Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 août 2014

nous avons passé un bon séjour chez pierre et vacances. le site est remarquable, la plage très proche, et la piscine intérieure sympa, L'accueil et les conseils étaient parfaits. nous avons bien apprécié ce site, juste le temps qui aurait pu être meilleur ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 19 août 2014

Pas du tout d'accord avec les autres avis et le prix d'excellence du site!!!accueil nul , apparts nuls et sans air, obligé de laisser sa porte ouverte( super l'intimité)SdB minuscule comme la chambre et les rangements...piscine digne d'un bain de pieds pour environ 200 vacanciers...aucun service, des terrasses avec un passage permanent, un forfait ménage ou l'on ne fait que posé 4 serviettes de toilettes propre draps non changés, terrasse non faite(sol,table)...pas d'équipement(sèche cheveux , grille pain....)vu le prix... J'attends d'autres services que ceux offerts lors du séjour. pas de vélo dispo à la location quelques cafards ds le salon et lit de cette pièce bref je ne recommande pas du tout cette location.En famille avec Ado et pré ados rien de rien pour se retrouver,se rencontrer ni même un lieu pour les adultes afin d'échanger, de sympathisé.Ps:wc fermée près de la piscine en dehors des horaires de réception, transat à l'ombre à partir de 15 H.... Bref je m'arrête la mais franchement hyper déçu de P&V

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Un volet roulant pour la chambre donnant sur le couloir d 'accès aux appartements serait le bienvenu. De plus. Il serait bien qu' une place de parking soit attribuée à chaque appartement et ce pour éviter de se retrouver sans place si vous revenez après 21h....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Residence trop ombragée, un peu loin de tout; appart tres chaud, pas de clim, piscine petite mais tres clean (mesures effectuées devant nous). Appartements toujours tres petits...pour nous ce fut un 40m2, chbre enfant faisant a peine 4 ou 5m2, chbre adulte 7 ou 8m2, on se cogne tt le temps aux murs, comme d'hab ds les appart de pierre et vacances!

Séjour en : août 2014