“Sale et mal entretenu”

et 1 autre site !
ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables
Avis publié: 30 juillet 2013

Je suis vraiment très très déçu du domaine des sables. En résumé, un manque d'entretien important se fait ressentir à tous les niveaux du domaine, logement, accueil, piscine...

Contrairement à ce que laissent penser les photos professionnelles, il n'y a aucune activité organisée sur le domaine, pas de bar, ni de terrasse où prendre un verre et je n'ai pas croisé un seul employé à part à la réception dans les heures d'ouverture...

Notre maison était vraiment sale alors que le ménage avait, paraît-il, été fait...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Points positifs: très calme même en haute saison, parking aisé

Points négatifs:
- nous avons loué une maison pour 6 personnes alors que nous n'étions que 3 et c'est minuscule. Le sofa comporte 3 petites places, la salle-de-bains ne comprend même pas une petite étagère. De plus, la maisonnette est équipée de matériel de mauvaise qualité, limite gadget... Et contrairement à ce qui est annoncé il n'y a pas de téléphone.

- tout était très très sale... La table de la terrasse était noire de crasse, les chaises vétustes et il en manquait une. J'ai retrouvé les draps de lits et les draps de bain des locataires précédents... Il y avait une couche de poussière énorme sur les meubles et surtout sur les grilles d'aération. En dessous du lit, il y avait plein de poussière et des vieux tickets de caisse... Vraiment dégoûtant mais la responsable a accepté de me rembourser le prix du ménage.

- les draps de lit loués au prix de 8e par personne étaient tout gris et remplis de tâches suspectes...

- la terrasse donnait sur une sorte de terrain vague rempli de mauvaises herbes.

- la piscine en elle-même était correcte mais il y avait seulement une vingtaine de transats disponibles pour un domaine de 80 résidences et aucun parasol alors qu'il y avait 35°. Les alentours de la piscine : une pelouse boueuse mal entretenue.

- aucune réception le dimanche et en semaine le bureau était seulement ouvert de 17h à 19h. Lors de mon séjour en juillet, je n'ai croisé aucun personnel d'entretien ou du domaine. On aurait vraiment crû vivre dans un village à l'abandon.

- vaisselle cassée

- minuscule Tv payante, je n'ai jamais vu ça dans aucun hôtel...

- dans la chambre principale, un petit balcon rempli de mousse

En conclusion, nous sommes très déçus de cette résidence qui semble être limite à l'abandon qui souffre d'un manque d'entretien à tous les niveaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Residence un peu loin du premier commerce a pied .Un parc pas trés bien entretenu,et paraissant a la limite abandonné!!Réception fermée le matin.La piscine tres profonde est dangereuse,et glacée, aucune echelle pour y entrer ou en sortir, les escaliers pour y entrer sont difficile d'accès.Dans les maisonettes tres peu de rangements ,des cintres tordus en metal, la literie commence vraiment a dater (surtout les oreillers !),le sofa est bien fatigué dans la piece commune qui elle est spacieuse avec une cuisine "équipée vacances" pas de bouilloire pour les amateurs de thé !!Tous les vacanciers ne boivent pas du café!!!Salle de bain /camping aucune étagere pour poser les produits de toilette !!!Mini tv :35 euros a la location dans un hotel elle est gratuite.Cette résidence a vraiment beaucoup a faire pour satisfaire des clients qui font la difference avec des concurrents AU TOP!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2013

Très jolie domaine, seul petit repproche que je puisse faire c'est au niveau du ménage qui n'étais pas fait à notre arrivé et vaisselle non vérifier (nourriture collé sur celle ci) et nous avons eu quelques soucis de luminaires (4 ampoules et 2 prises de courant ne fonctionnait pas) hors mis ceci, nous avons passez un agréable séjour, nos enfants se sont bien amusé aussi bien sur la terrasse que dans la piscine (qui était un peu froide). Nous pensons y retourner l'année prochaine!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2013

le calme,la forêt,l'océan pas très loin... jusque là tout va bien
Sauf que je reviens chez moi avec un mal de dos énorme à cause d'une literie qui mérite tout juste une demi-étoile (et je suis gentil) idem pour le canapé lit d'un inconfort suprême !
la vaisselle très insuffisante
le clou de l'histoire est le prix d'une location TV (écran timbre poste) tenez vous bien 35 euros la semaine...peut être allez vous me dire que l'on ne vient pas en vacances pour regarder la télé et bien moi je vous réponds qu'à 70 balais bientôt on aime se poser un peu de temps en temps !
j'ose un conseil : allez sur le site de Lagrange vacances et vous verrez des prestations du tonnerre (nous sommes clients depuis 15 ans).
le logement est bien conçu mais pas suffisamment insonorisé (murs mitoyens) .
ce n'est pas une bonne prestation, nous sommes reposés mais déçus et lundi matin je vais chez le docteur, souhaitez moi bonne nuit en attendant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Dans un environnement très calme, SOULAC est une station balnéaire très familiale.
Résidence très agréable
L'hébergement très satisfaisant (nous sur-dimensionnons toujours l'espace de vie, pour nous deux).
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle n'était pas encore mise en service (travaux).
L'accueil se trouvait à 800m à pied, et l'accès internet au même endroit (dur dur !).
On suppose qu'il y a eu un changement de gestionnaire et que cela ne pourrait que s'améliorer pendant la pleine saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés ici pendant deux semaines. Nous avons apporté nos propres choses, mais trouvé beaucoup de choses déjà pour la cuisine et le nettoyage.

Les articles manquants comme liquide de nettoyage peuvent être achetés dans les supermarche locaux.

Il y avait un accès facile à la plage et des boutiques.

La piscine était très propre.

Elles fournissent également des renseignements anglais, ce qui est bons, parce que je suis britannique.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
N° 4 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
Hotel Michelet
Hotel Michelet
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur
N° 6 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables ?

Informations supplémentaires concernant ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables

Adresse: Boulevard Marsan de Montbrun, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 20€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ESTIVEL - Résidence Le Domaine des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Sables Soulac Sur Mer
Le Domaine Des Sables Soulac