“le cadre agréable mais appartement trop petit”

Résidence Goélia Le Cordouan
Athis-Mons, France
“le cadre agréable mais appartement trop petit”
Avis écrit le 22 août 2011

nous avions pris un appartement de 8 pour 6 Personnes. c'est dire.
La vaisselle est limitée.
nous avions la chance d'avoir un appartement bien placé (en étage et vue sur le jardin)
Le personnel est limité c'est dommage
par contre ce que j'ai bien apprécié c'est le SPA. ce qui est très agréable.
piscine agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

BETTRECHIES
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine du 6 au 13 août dans cette résidence.
Loin de tout (plage et centre), elle est située le long d'un route extèmement passante (24h/24h). Il n'y à aucune activité (quelques marchands ambulants) et c'est tout.
A proscrire absolument une réservation dans les batiments A, B, C, K, L situés le long de la rue, il est impossible de se servir de la terrasse (bruit), ouvrir les fenêtre, de jour comme de nuit.
A l'intérieur, il n'y a pas de places attribuées (c'est l'anarchie pour se garer), et il est préférable de ne pas être handicapé, les places prévues à cet effet ne sont que très peu respectées.
Bref une résidence sur-vendue sur photos et descriptifs => 1023€ la semaine pour subir le bruit des voitures!!!!!!
De plus;

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soulac-sur-Mer

Rouen, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

J'attendais ces vacances avec impatience, nous avons eu un temps déprimant mais encore cela était national. Le MALHEUR est la TRISTESSE de la résidence, il n'y a vraiment RIEN, RIEN et RIEN à non je ments un camion PIZZA trois fois par semaine (je vous conseil d'allez en face de la route) et non pas à la résidence. Sinon, aucunes activités, une piscine à peine chauffée et des horaires d'accueil très restreinte le midi fermeture à 12H30 reprise à 15H30 et fin à 19H30 seul endroit à avoir la WIFI sinon payant comme la TV (39euros) la semaine, au vu du peu d'ambiance et du tps pourri obligés de prendre des news du monde qui nous entoure. A oui j'oublié, attention n'oubliez pas de ramener le matériel pour le tennis et d'euros pour la taxe de séjour. Je conseil cette résidence aux personnes du 3ème age. Vacances lamentable à un prix vraiment cher, j'envié le camping 4 étoiles proche des plages ou même avec le tps déplorable était capable de donner des animations aux adultes et aux ados. Sinon, effectivement il faut prendre la voiture pour allez soit à la plage, soit en ville pour prendre un café car dans la résidence il n'y a vraiment RIEN, RIEN, RIEN. Je ne conseil vraiment pas cet endroit. TROP MORTEL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2011

sejour tres desagreable site eloignee de tout personnel tres desagreable appartement sale tres decu de mon sejour vaisselle sale toile d'araignee o plafond placard tres gras enplus g apercu que les employer de menage ne passe meme pa laspirateur dans les appartements et utilise la meme eponge que ce soye pour les sanitaire que pour la cuisine vitrre avec beaucoup de trace.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
granville
Avis écrit le 18 juillet 2011

très bel appartement, spacieux, grande terrasse, belle piscine, manque peut-être quelques transats autour de la piscine. La résidence est propre, à côté du centre (très sympa), et à côté de la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Biordeaux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Séjour 1ère quinzaine de Juillet 2011, couple + 1 enfant.
Appartement T3 coté rue. A éviter absolument !!! Très bruyant. Impossible de profiter de la terrasse et de laisser la baie vitrée ouverte à cause du bruit des voitures, scooters, camions, de jour comme de nuit. Impossible de laisser la fenêtre de la chambre (coté rue) ouverte pour la même raison. Même fenêtres (double vitrage) fermées, ça reste bruyant.
L’accueil est extrêmement long. Une seule personne pour tous les vacanciers. On peut attendre 30 mn pour prendre ou laisser son appartement.
Pour le reste, l'appartement était propre, les accès faciles.
La plage est un peu loin. Prévoir vélo (attention route passante) ou voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
caen
Avis écrit le 30 juin 2011

Au vu des précédents avis, il me semblait utile d'ajouter le mien afin de rassurer les futurs voyageurs.
Nous sommes partit en couple dans cette résidence où nous avons loué une maison.
Le site est bien entretenu, la maison était propre à notre arrivée, le personnel agréable, à environ 1.5kms de la plage, 2-3 kms du centre de Soulac.
En effet il y a des appartements en bord de route, mais ce n'est pas non plus l'autoroute, il y a du passage, certe, comme dans toutes les villes.
Nous sommes partit hors saison, et je n'ai rien de désagréable à préciser pour cette résidence, malheureusement nous sommes tombés sur des voisins trés bruyant, mais ça arrive partout!
Le tarif trés abordable à cette période de l'année nous amènera sûrement à y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Résidence-Club Odalys Les Vertmarines
Résidence-Club Odalys Les Vertma...
N° 1 sur 2 à Le Verdon Sur Mer
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur
N° 6 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 3 sur 17 à Soulac-sur-Mer
Madame Vacances Le Domaine de Phare
Madame Vacances Le Domaine de Ph...
N° 2 sur 2 à Le Verdon Sur Mer

Vous connaissez Résidence Goélia Le Cordouan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Cordouan

Établissement : Résidence Goélia Le Cordouan
Adresse: 06/72 Route des Lacs, 33780 Soulac-sur-Mer, France (Anciennement O Village Le Cordouan)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 17 Hébergements spécialisés à Soulac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Le Cordouan 3*
La résidence de tourisme "Le Cordouan" est située à moins de 2 kilomètres des plages et du centre de Soulac-sur-Mer. Elle se compose d'une centaine d'appartements et de 16 villas individuelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
o Village Le Cordouan
Residence o Village Le Cordouan