“Résidence agréable”

Résidence Goélia Le Cordouan
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons loué une maisonnette, résidence calme tout confort,activités gratuite pour enfants à partir de 3 ans. Grande piscine bien entretenu. Idéal pour des vacances reposantes en famille. Acceuil très agréable et personnel disponible. Manque jeux extérieur pour enfant(balançoire....). Prix très attractif pour une résidence de construction très récente.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 22 août 2011

nous avions pris un appartement de 8 pour 6 Personnes. c'est dire.
La vaisselle est limitée.
nous avions la chance d'avoir un appartement bien placé (en étage et vue sur le jardin)
Le personnel est limité c'est dommage
par contre ce que j'ai bien apprécié c'est le SPA. ce qui est très agréable.
piscine agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé une semaine du 6 au 13 août dans cette résidence.
Loin de tout (plage et centre), elle est située le long d'un route extèmement passante (24h/24h). Il n'y à aucune activité (quelques marchands ambulants) et c'est tout.
A proscrire absolument une réservation dans les batiments A, B, C, K, L situés le long de la rue, il est impossible de se servir de la terrasse (bruit), ouvrir les fenêtre, de jour comme de nuit.
A l'intérieur, il n'y a pas de places attribuées (c'est l'anarchie pour se garer), et il est préférable de ne pas être handicapé, les places prévues à cet effet ne sont que très peu respectées.
Bref une résidence sur-vendue sur photos et descriptifs => 1023€ la semaine pour subir le bruit des voitures!!!!!!
De plus;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

J'attendais ces vacances avec impatience, nous avons eu un temps déprimant mais encore cela était national. Le MALHEUR est la TRISTESSE de la résidence, il n'y a vraiment RIEN, RIEN et RIEN à non je ments un camion PIZZA trois fois par semaine (je vous conseil d'allez en face de la route) et non pas à la résidence. Sinon, aucunes activités, une piscine à peine chauffée et des horaires d'accueil très restreinte le midi fermeture à 12H30 reprise à 15H30 et fin à 19H30 seul endroit à avoir la WIFI sinon payant comme la TV (39euros) la semaine, au vu du peu d'ambiance et du tps pourri obligés de prendre des news du monde qui nous entoure. A oui j'oublié, attention n'oubliez pas de ramener le matériel pour le tennis et d'euros pour la taxe de séjour. Je conseil cette résidence aux personnes du 3ème age. Vacances lamentable à un prix vraiment cher, j'envié le camping 4 étoiles proche des plages ou même avec le tps déplorable était capable de donner des animations aux adultes et aux ados. Sinon, effectivement il faut prendre la voiture pour allez soit à la plage, soit en ville pour prendre un café car dans la résidence il n'y a vraiment RIEN, RIEN, RIEN. Je ne conseil vraiment pas cet endroit. TROP MORTEL

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

sejour tres desagreable site eloignee de tout personnel tres desagreable appartement sale tres decu de mon sejour vaisselle sale toile d'araignee o plafond placard tres gras enplus g apercu que les employer de menage ne passe meme pa laspirateur dans les appartements et utilise la meme eponge que ce soye pour les sanitaire que pour la cuisine vitrre avec beaucoup de trace.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2011

très bel appartement, spacieux, grande terrasse, belle piscine, manque peut-être quelques transats autour de la piscine. La résidence est propre, à côté du centre (très sympa), et à côté de la plage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Séjour 1ère quinzaine de Juillet 2011, couple + 1 enfant.
Appartement T3 coté rue. A éviter absolument !!! Très bruyant. Impossible de profiter de la terrasse et de laisser la baie vitrée ouverte à cause du bruit des voitures, scooters, camions, de jour comme de nuit. Impossible de laisser la fenêtre de la chambre (coté rue) ouverte pour la même raison. Même fenêtres (double vitrage) fermées, ça reste bruyant.
L’accueil est extrêmement long. Une seule personne pour tous les vacanciers. On peut attendre 30 mn pour prendre ou laisser son appartement.
Pour le reste, l'appartement était propre, les accès faciles.
La plage est un peu loin. Prévoir vélo (attention route passante) ou voiture.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille