“A deux pas de la plage”
Avis sur Hotel Michelet

et 1 autre site !
Hotel Michelet
Avis publié : 25 juin 2012

Merci Monsieur Michelet pour votre professionnalisme.
Hôtel très bien situé dans des petites rue pleine de sable.
Tous est très calme avec une lumière douce c'est pour l’extérieur.
A l'intérieur c'est plutôt cosy délicieusement rétro.
Propre nickel pour l'ensemble rien à redire pour les chambres.
Le petit déjeuner dans la véranda (je crois,) bref le matin après la nuit au casino.
Il manque peut-être un parking fermé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2012

Très grand professionnalisme ! On se croirait dans une chambre d'hôtes grâce au maître des lieux toujours à l'écoute de ses clients et prêt à se plier en 4 pour rendre service. D'une propreté irréprochable, très bien situé en ville mais au calme et à proximité de la plage. Les chambres sont simples mais très confortables. Je recommande vivement cet hébergement et je remercie encore M. Michelet pour son accueil.
A noter que nous avons découvert Soulac sur Mer, petite station balnéaire très agréable, idéale pour des vacances en famille, l'architecture des petites maisons soulacaises est remarquable, une belle surprise pour un super séjour. On reviendra !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

- hôtel d'une propreté incomparable (de la vmc à la balayette des toilettes)
- prix très attractifs vu son exceptionnelle situation.
- Literie très confortable
- T.V qui fonctionne très bien avec toutes les chaines de la TNT
- Petit dejeuner varié et copieux (croissants, pain frais, yahourt et jus d'orange...)
- Et pour finir un tenancier hyper investi, gentil et dévoué.

Si tous les hôtels de stations balnéaires (souvent miteux qui ne cherche que la rentabilité) étaient comme celui-ci, ce serait le paradis !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2011

accueil très sympathique en particulier M. Michelet très attentionné au besoin des clients et prodigue de bons conseils pour les idées de sorties. L'hôtel est situé à 50 mètres de la plage et non loin des commerces. Malheureusement nous ne pouvions rester que 3 nuits car plus de disponibilité l'hôtel étant complet dommage car nous serions bien rester quelques nuits de plus puis le prix vraiment très abordable. Si nous sommes de passage de nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Michelet. J'ai beaucoup apprécié la propreté et la qualité de l'hébergement. L'accueil a été chaleureux, rien à redire. La chambre était d'une bonne dimension, confortable même si de base. Nous avions une vue sur la ville, c'était très joli. Beau bâtiment bien entrenu. À 2 minutes de la plage et des restaurants de cette petite ville charmante.

Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

c est un HOTEL très agréable et super propre et en plein centre ville près de la plage!! Tout est parfait...

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 12 octobre 2010

Hôtel très bien tenu, très propre et très confortable, avec beaucoup de cachet.
Le propriétaire, M. Philippe Michelet , est un homme charmant qui conseille très bien ses hôtes sur les restaurants et sites à visiter.
Lors de notre arrivée, nous avions informé M. Michelet que nous irions visiter le phare de Cordouan, tôt le lendemain matin. Heureusement puisque, ayant mal programmé le réveil, nous aurions manqué notre excursion, n'eut été de M. Michelet qui, ne nous voyant pas le lendemain matin, a pris la peine de nous réveiller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel des Pins
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 1,6 km
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 1 km
Hôtel l'Arbousier
Hôtel l'Arbousier
N° 5 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Michelet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Michelet

Adresse: 1 rue Baguenard, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.