“Exceptionnel....Tout simplement !”
Avis sur Hotel Michelet

Hotel Michelet
Avis publié: 9 septembre 2012

De l'accueil téléphonique à l'accueil physique en passant par la chambre, la décoration, le petit déjeuner et le calme assez rare dans une station balnéaire, je ne peux que louer la gentillesse et le professionnalisme de Monsieur Michelet...Dommage qu'en France ces qualités se soient perdues au profit...du profit !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Michelet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Hôtel 2 étoiles très bien situé, tout près de la plage et du centre ville.
Les chambres sont petites et simples, très propres et rénovées.

Les plus :
* Accueil charmant et le propriétaire de l'hôtel est très gentil.
* Propreté générale
* Climatisation dans la chambre que l'on peut régler individuellement
* Situation
* Le prix !

Les moins :
* Pas de stationnement réservé pour les voitures (mais on finit par trouver de la place dans les rues adjacentes)
* Des oreillers tout plats... :-(

Certaines chambres ont un petit balcon, ce qui peut être agréable.

Hôtel à recommander, très abordable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Quel hôtel charmant! Nous y sommes venus pour la première fois il y a deux ans et ce fut le coup de coeur. Depuis, nous y sommes revenus 6 ou 7 fois , toujours avec le même plaisir.C'est joli, de bon goût, extrêmement propre, très confortable, idéalement situé: 50m de la plage, 50m de la fameuse et très animée rue de la Plage, 100m du casino, et pourtant au calme! Les petits-déjeuners sont très bons et servis avec le sourire sous une agréable véranda.M. Michelet allie très naturellement compétence et gentillesse , on le sent sincèrement heureux de recevoir , et son personnel n'est pas en reste.Vous êtes salués le matin d'un "Bonjour, les marmottes!" presque affectueux et votre journée commence bien. Et tout cela pour un prix très raisonnable. Bref...EXCELLENT!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Accueil parfait , hotel à 20 m de la plage et 200m du centre ville.
C'est calme , propre , personnel toujours souriant.Nous avions la 21 , au rez-de- chaussée avec terrasse.
Philippe est très avenant , a une expérience des palaces , et ça se sent.Il ya un garage pour les vélos .
Soulac est un bon point de départ pour visiter le Médoc en vélo , car on peut mettre les vélos gratuitement dans le train .Le forfait est est de 10€ pour 2 jours de circulation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2012

Merci Monsieur Michelet pour votre professionnalisme.
Hôtel très bien situé dans des petites rue pleine de sable.
Tous est très calme avec une lumière douce c'est pour l’extérieur.
A l'intérieur c'est plutôt cosy délicieusement rétro.
Propre nickel pour l'ensemble rien à redire pour les chambres.
Le petit déjeuner dans la véranda (je crois,) bref le matin après la nuit au casino.
Il manque peut-être un parking fermé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2012

Très grand professionnalisme ! On se croirait dans une chambre d'hôtes grâce au maître des lieux toujours à l'écoute de ses clients et prêt à se plier en 4 pour rendre service. D'une propreté irréprochable, très bien situé en ville mais au calme et à proximité de la plage. Les chambres sont simples mais très confortables. Je recommande vivement cet hébergement et je remercie encore M. Michelet pour son accueil.
A noter que nous avons découvert Soulac sur Mer, petite station balnéaire très agréable, idéale pour des vacances en famille, l'architecture des petites maisons soulacaises est remarquable, une belle surprise pour un super séjour. On reviendra !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

- hôtel d'une propreté incomparable (de la vmc à la balayette des toilettes)
- prix très attractifs vu son exceptionnelle situation.
- Literie très confortable
- T.V qui fonctionne très bien avec toutes les chaines de la TNT
- Petit dejeuner varié et copieux (croissants, pain frais, yahourt et jus d'orange...)
- Et pour finir un tenancier hyper investi, gentil et dévoué.

Si tous les hôtels de stations balnéaires (souvent miteux qui ne cherche que la rentabilité) étaient comme celui-ci, ce serait le paradis !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 43 à Royan
Le Lys des Sables
Le Lys des Sables
N° 1 sur 8 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Michelet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Michelet

Adresse: 1 rue Baguenard, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 65 € - 68 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.