“On s'y sent bien !”
Avis sur Hotel Michelet

et 1 autre site !
Hotel Michelet
Avis publié : 20 avril 2013

Lors de notre voyage, les routes et il faut bien le dire, ce site, nous a amené à cet hôtel. Que dire de plus que les autres ? Tout a été dit et re-dit : Accueil charmant du proprio, bonne situation, décoration moderne et sobre, livres & mangas oubliés à disposition, déjeuners copieux, chambres propres, literie confortable, silence quasi absolu des chambres, non, vraiment rien à dire... ou presque! D'abord la climatisation qui s'arrête en pleine nuit, rendant la nuitée frileuse (en avril), puis un manque de stores juste pour éviter que le soleil nous réveille... et évidemment la réservation car les places sont chers pour un aussi bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel avec cadre sympathique et décoration simple mais étudiée avec goût. Proche de la plage, il est bien insoronisé. J'ai bénéficié d'une chambre au rez-de-chaussée avec petit balcon : on a envie d'y rester un peu plus... Déjeuner copieux, personnel très sympathique. Prix de la chambre vraiment raisonnable par rapport à la qualité de la prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Accueil très chaleureux , une décoration originale qui invite au calme , avec de belles petites chambres très bien insonorisées et d'une propreté irréprochable . Le propriétaire , ainsi que son personnel , sont forts sympathiques . Petit déjeuner servi en chambre très copieux . Nous y retournerons avec joie dès que l'occasion se reprèsentera .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

De l'accueil téléphonique à l'accueil physique en passant par la chambre, la décoration, le petit déjeuner et le calme assez rare dans une station balnéaire, je ne peux que louer la gentillesse et le professionnalisme de Monsieur Michelet...Dommage qu'en France ces qualités se soient perdues au profit...du profit !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel 2 étoiles très bien situé, tout près de la plage et du centre ville.
Les chambres sont petites et simples, très propres et rénovées.

Les plus :
* Accueil charmant et le propriétaire de l'hôtel est très gentil.
* Propreté générale
* Climatisation dans la chambre que l'on peut régler individuellement
* Situation
* Le prix !

Les moins :
* Pas de stationnement réservé pour les voitures (mais on finit par trouver de la place dans les rues adjacentes)
* Des oreillers tout plats... :-(

Certaines chambres ont un petit balcon, ce qui peut être agréable.

Hôtel à recommander, très abordable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Quel hôtel charmant! Nous y sommes venus pour la première fois il y a deux ans et ce fut le coup de coeur. Depuis, nous y sommes revenus 6 ou 7 fois , toujours avec le même plaisir.C'est joli, de bon goût, extrêmement propre, très confortable, idéalement situé: 50m de la plage, 50m de la fameuse et très animée rue de la Plage, 100m du casino, et pourtant au calme! Les petits-déjeuners sont très bons et servis avec le sourire sous une agréable véranda.M. Michelet allie très naturellement compétence et gentillesse , on le sent sincèrement heureux de recevoir , et son personnel n'est pas en reste.Vous êtes salués le matin d'un "Bonjour, les marmottes!" presque affectueux et votre journée commence bien. Et tout cela pour un prix très raisonnable. Bref...EXCELLENT!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil parfait , hotel à 20 m de la plage et 200m du centre ville.
C'est calme , propre , personnel toujours souriant.Nous avions la 21 , au rez-de- chaussée avec terrasse.
Philippe est très avenant , a une expérience des palaces , et ça se sent.Il ya un garage pour les vélos .
Soulac est un bon point de départ pour visiter le Médoc en vélo , car on peut mettre les vélos gratuitement dans le train .Le forfait est est de 10€ pour 2 jours de circulation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Pins
La Dame de Coeur
La Dame de Coeur
N° 6 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Michelet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Michelet

Adresse: 1 rue Baguenard, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.