“excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Michelet

et 1 autre site !
Hotel Michelet
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel confortable à deux pas de la plage, accueil chaleureux et simple. Petit-déjeuner excellent et copieux.
Chambre standard simple et confortable. Une propreté irréprochable. de très bons conseils.
Des tarifs abordables.
Une adresse à recommander pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

J'aime réserver une chambre dans cette hôtel de Soulac sur Mer quand j'y passe en dehors des périodes estivales. Les chambres sont simples et agréables, le petit déjeuner est très bon et l'acceuil y est très chaleureux. De plus, l'hôtel est situé à 2 mn à pieds de la plage. Un vrai bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Une réservation sans problème et un accueil sympathique au départ. Une salle de bains propre (sans sèche-cheveux), des extérieurs très mignons (le bâtiment de l'hôtel est très joli). L'emplacement est aussi très chouette (proximité plage et centre village). Mais la mauvaise surprise de découvrir une chambre "côté mer", mais très peu "vue mer" (malgré les 8 euros de plus), un peu "rafistolée" au niveau décoration, avec une literie trop vieille (point le plus embêtant), des draps qui sentent le renfermé. Réveillée par le manque de confort de la literie et le froid (radiateur non mis en route). Pas d'accès wi-fi dans les chambres. Hôtel sonore (au moins au premier étage).
Une prestation pas à la hauteur du prix. Un hôtel qui vieillit.
Déception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Lors de notre voyage, les routes et il faut bien le dire, ce site, nous a amené à cet hôtel. Que dire de plus que les autres ? Tout a été dit et re-dit : Accueil charmant du proprio, bonne situation, décoration moderne et sobre, livres & mangas oubliés à disposition, déjeuners copieux, chambres propres, literie confortable, silence quasi absolu des chambres, non, vraiment rien à dire... ou presque! D'abord la climatisation qui s'arrête en pleine nuit, rendant la nuitée frileuse (en avril), puis un manque de stores juste pour éviter que le soleil nous réveille... et évidemment la réservation car les places sont chers pour un aussi bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel avec cadre sympathique et décoration simple mais étudiée avec goût. Proche de la plage, il est bien insoronisé. J'ai bénéficié d'une chambre au rez-de-chaussée avec petit balcon : on a envie d'y rester un peu plus... Déjeuner copieux, personnel très sympathique. Prix de la chambre vraiment raisonnable par rapport à la qualité de la prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Accueil très chaleureux , une décoration originale qui invite au calme , avec de belles petites chambres très bien insonorisées et d'une propreté irréprochable . Le propriétaire , ainsi que son personnel , sont forts sympathiques . Petit déjeuner servi en chambre très copieux . Nous y retournerons avec joie dès que l'occasion se reprèsentera .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

De l'accueil téléphonique à l'accueil physique en passant par la chambre, la décoration, le petit déjeuner et le calme assez rare dans une station balnéaire, je ne peux que louer la gentillesse et le professionnalisme de Monsieur Michelet...Dommage qu'en France ces qualités se soient perdues au profit...du profit !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel des Pins
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 1,6 km
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
À 1 km
Hôtel l'Arbousier
Hôtel l'Arbousier
N° 5 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Michelet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Michelet

Adresse: 1 rue Baguenard, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.