“Excellent petit hotel”

Hotel Michelet
Vers-Pont-du-Gard, France
“Excellent petit hotel”
Avis écrit le 17 août 2013

De retour sur Soulac-sur-Mer, nous avons retrouvé ce petit hôtel où nous avions déjà nos habitudes, après quelques années d'absence. Toujours aussi propre, toujours aussi accueillant. Les chambres sont calmes et suffisamment grande (pas trop). Celle à l'arrière n'ont pas la vue sur la mer, mais elles disposent pour certaines d'un balcon bienvenu. Un établissement avec le charme des hôtels "à l'ancienne" : familiale, conviviale, où l'on se sent comme à la maison et où (enfin !) il n'y a pas ces impersonnels buffets lors du petit déjeuner. Ici on sent l'âme du propriétaire. Il connaît ses clients. Un excellent rapport qualité-prix à 40m de la plage. Pourvu que ça dure !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en hauteur, 1er étage, pour le calme et la vue. Si possible avec balcon. Côté m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Apt, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est situé à 50 m de la plage et à 200 m du centre ville. L'accueil y est parfait. Notre chambre standard (n°11) est confortable et jolie avec une grande fenêtre au calme. Salle de bain fonctionnelle. La literie est bonne. Très propre.
61,58 euros pour un 4 juillet en bord de plage, avec une chambre aussi bien. je sais pas si cela existe ailleurs.
Respect.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Vous aurez toujours un très bon accueil dans cet hotel. De plus il est très bien tenu et très propre. Il est proche du centre de Soulac et de la plage. La vue est plutôt sur les toits de la ville, mais pas sur la mer. On regrette par contre l'absence de Wifi et le bruit dans et en dehors de l'hotel. Mais ne vous y trompez pas, c'est sans doute la meilleure adresse à Soulac.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel confortable à deux pas de la plage, accueil chaleureux et simple. Petit-déjeuner excellent et copieux.
Chambre standard simple et confortable. Une propreté irréprochable. de très bons conseils.
Des tarifs abordables.
Une adresse à recommander pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

J'aime réserver une chambre dans cette hôtel de Soulac sur Mer quand j'y passe en dehors des périodes estivales. Les chambres sont simples et agréables, le petit déjeuner est très bon et l'acceuil y est très chaleureux. De plus, l'hôtel est situé à 2 mn à pieds de la plage. Un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Une réservation sans problème et un accueil sympathique au départ. Une salle de bains propre (sans sèche-cheveux), des extérieurs très mignons (le bâtiment de l'hôtel est très joli). L'emplacement est aussi très chouette (proximité plage et centre village). Mais la mauvaise surprise de découvrir une chambre "côté mer", mais très peu "vue mer" (malgré les 8 euros de plus), un peu "rafistolée" au niveau décoration, avec une literie trop vieille (point le plus embêtant), des draps qui sentent le renfermé. Réveillée par le manque de confort de la literie et le froid (radiateur non mis en route). Pas d'accès wi-fi dans les chambres. Hôtel sonore (au moins au premier étage).
Une prestation pas à la hauteur du prix. Un hôtel qui vieillit.
Déception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Lors de notre voyage, les routes et il faut bien le dire, ce site, nous a amené à cet hôtel. Que dire de plus que les autres ? Tout a été dit et re-dit : Accueil charmant du proprio, bonne situation, décoration moderne et sobre, livres & mangas oubliés à disposition, déjeuners copieux, chambres propres, literie confortable, silence quasi absolu des chambres, non, vraiment rien à dire... ou presque! D'abord la climatisation qui s'arrête en pleine nuit, rendant la nuitée frileuse (en avril), puis un manque de stores juste pour éviter que le soleil nous réveille... et évidemment la réservation car les places sont chers pour un aussi bon rapport qualité/prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soulac-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
L'Ecume des Jours
L'Ecume des Jours
N° 4 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc
Residence Anna
Residence Anna
N° 11 sur 17 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Michelet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Michelet

Établissement : Hotel Michelet
Adresse: 1 rue Baguenard, 33780 Soulac-sur-Mer, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulac-sur-Mer
N° 3 sur 9 Hôtels à Soulac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.