“Magnifique maison-super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Natacha D
Clermont-Ferrand, France
“Magnifique maison-super séjour”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé une semaine de vacances mémorable en mai 2019.
En famille, pour le départ à la retraite de ma maman, elle a été enchantée, et nous aussi. Depuis notre retour elle nous parle tous les jours de la jolie maison de Ty del mar et demande à revenir la semaine prochaine.
La maison est idéalement placée et très très bien équipée. Les propriétaires font vraiment tout leur possible pour rendre le séjour agréable, ils ont répondu à toutes nos questions et ont été attentif à notre bien être.
Soulac est vraiment une ville très agréable, avec un marché couvert ouvert tous les jours pour les produits frais. La plage est peu fréquentée et très bien entretenue.
Notre petit garçon était ravie de pouvoir faire du vélo avec nous pour la 1ère fois.
N'hésitez pas, la maison vaut vraiment le coup d'oeil, la vue est sublime

Date du séjour : mai 2019
07 mars 2020
Merci pour votre retour et nous sommes très contents que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Ty Del Mar
fannyhucy
Lille, France
“Maison idéalement située et fonctionnelle.”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une semaine début août à 2 familles (2 couples et 4 enfants dont un bébé). La maison est parfaitement située : vue mer imprenable (coucher du soleil chaque soir et au 1ère loge pour le feu d’artifice de la fête de la mer) ; rue commerçante de la plage à 2 pas. Une semaine sans voiture. La maison est fonctionnelle, propre et bien équipée. Les enfants ont adoré l’espace mezzanine. Le garage est très pratique au retour de la plage. Petits bémols : les chambres du rez-de-chaussée gagneraient à être plus chaleureuses (peut-être dû au carrelage blanc) et la terrasse permet de prendre l’apéro mais est étroite pour manger à 8. Nous avons malgré tout passé de super vacances dans cette maison. Les propriétaires sont très accueillants et à l’écoute.

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Merci pour vos commentaires. Côté balcon nous sommes en cours pour relier les 2 balcons pour favoriser la mobilité. A une prochaine fois peut-être...
deniss626
Genappe, Belgique
“TRès belle villa superbement bien sitéue”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle villa située à proximité des commerces et du centre ville un peu terne mais la plage est à deux pas ce qui est un atout avec des enfants.
Spacieuse, cette villa bénéficie d'un très bon équipement à l'exception de la table qui, pour 8 personnes, est un peu petite pour accueillir plats, boissons, .... D'autre part, le compteur électrique n'est pas suffisamment puissant pour répondre .à la demande d'électricité.lorsque l'on doit la chauffer.
Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 50-64
13 août 2018
Merci Denis et à une prochaine fois
chrystell...
Saint-Hymer, France
“Très belle situation et bien aménagé”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Emplacement exceptionnel : à 2 mn de la rue principale et du marché couvert ouvert tous les jours et la rue à traverser pour accéder à la plage avec baignade surveillée.
Maison bien aménagée et équipée. Propriétaire très sympathique et arrangeant.
Idéal pour famille qui souhaite profiter de la plage et ne plus prendre la voiture pendant la durée de la location.

Date du séjour : août 2017
26 août 2017
Merci
Den09
Genappe, Belgique
“Très belle situation et location”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle villa à la situation excellente (vue sur mer imprenable, belles terrasses, ...) à proximité des commerces et du centre ville animé.
Spacieuse, cette villa bénéficie de tout l'équipement souhaité. Il est non seulement fonctionnel mais aussi complet.
A retenir.

Date du séjour : avril 2017
19 avr. 2017
Merci Denis et à une prochaine fois peut être
Pascale S
Romorantin-Lanthenay, France
“Ideale pour la famille, avec une vue superbe !”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine magique, superbe maison dans un cadre magnifique avec cette vue sur la mer !

Les enfants ravis d' être si près de la mer , et les adultes aussi, pour les activités de plein air.

Les seuls bémols sont l'escalier et la rambarde de la mezzanine, pour les jeunes enfants, les propriétaires nous ont confirmé qu'ils allaient les sécuriser

Je tiens à souligner que les propriétaires sont des gens charmants et très accueillants.
Pascale .

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 sept. 2015
Merci
Pedebe59
Pakostane, Croatie
“Vue magique, emplacement magique !!!”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons partagé cette villa pendant semaine avec un couple d'amis avec enfants, soit 2 familles et 4 enfants de 5 à 8 ans.
La villa est spacieuse, très bien entretenue et surtout idéalement placée par rapport au centre du village, aux restaurants, à la plage...
Tout se fait à pieds, soit de vrais vacances !

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer