“Correct”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Un peu déçus, pizza moyennement bonne, la carbonara trop grasse, rapport qualité/prix moyen mais bonne ambiance intérieure, magnifique bar, et bons serveurs. restaurant de passage uniquement...

Avis publié : 11 mars 2014

Un restaurant idéale pour la pause méridienne du commercial!!
Le menu du jour est d'un très bon rapport qualité / prix.
L'accueil est agréable, souriant, sympa.
La terrasse est certe agréable sauf que je la fuit à chaque passage car je suis non fumeuse!!
Mais là c'est indépendant de leur bonne volonté et c'est bien le problème de toutes les terrasses depuis quelques annéesé
Concernant les remarques sur le bruit, oui il y a de la musique, certe peu être un peu forte, mais si nous demandons de baisser le son c'est toujours fait. Et pour la télé, oui elle est allumé mais ils ne mettent pas le son!!
Bref, un restaurant sympa pour s'arrêter entre collègue le midi.

Avis publié : 12 février 2014

5 personnes présentes, 1 erreur sur 1 ingrédient de 2 pizzas enfants : on change l'ingrédient et on recuit le tout résultat calciné. Une 3ème pizza est desséchée et miracle la 4ème est excellente. 5ème plat un risotto contenant une proportion de sel le rendant inconsommable.
La serveuse constate que les pizzas sont brûlées, goûte le risotto en cuisine, convient qu'il n'est pas mangeable, propose d'en cuisiner un autre il est trop tard les enfants sont fatigués.
L'addition quant à elle a été conforme aux tarifs affichés.
Aucun geste ne tenant compte des désagréments, l'addition a été elle aussi bien salée! Nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 6 février 2014

Brasserie bonne ambiance
Accueil sympa, très bon repas,
une formule du jour très bon rapport qualité/prix
Rien a redire service rapide
A recommander

Avis publié : 19 janvier 2014

Pour y être allé plusieurs fois, je pense pouvoir être objectif.
Malheureusement la dernière fois fut l'ultime fois.

Le restaurant est bruyant, donc entre amis ça peut passer pour une soirée. A condition de ne pas vouloir discuter avec un voisin à l'autre bout de la table, car il ne vous entendra pas.
Les téléviseurs et le bruit ça fait beaucoup. C'est un bon resto pour une soirée entre potes, un soir de match....

Côté nourriture grosse déception, à deux reprises nous avons eu droit à des pâtes de la veille...
Une fois on accepte, ça peut arriver. Deux fois, non!

Sinon, le service est bien et l'accueil est correct. Les prix sont abordables.

Pour une soirée en amoureux, abstenez vous d'entrer dans ce restaurant...

Les voyageurs ayant consulté La Villa Tresses ont aussi consulté

Tresses, Gironde