“Comme a la maison”

Inter-Hotel Corintel
N° 2 sur 2 Hôtels à Tresses
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Je recommande cet établissement à toutes personnes. Que vous soyez de passage en ballade ou en voyage d'affaires vous y serez super bien. Dans un cadre campagne, calme et reposant. Les chambres sont équipées avec goût et raffinement. Le petit déjeuner buffet est généreux et diversifié. Quand au dîner c'est tous les soirs la surprise...mijoter et cuisine maison ! Une mention spéciale pour les propriétaires et leur fille qui sont des hôtes tres a la hauteur et hyper attachants.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Accueil extraordinaire, design, calme, propreté, gentillesse. Tout y est pour un séjour des plus agréables.

Les propriétaires sont aux petits soins avec vous. Notre confort est leur priorité.

Excellent rapport qualité prix aux portes de bordeaux centre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Mr philcout, effectivement on est a la campagne c'est justement un de çes charmes.si on n'aime pas le calme vous allez en ville!!! De même, comment pouvez vous redonner un avis sans y être revenu? Nous sommes quelques habitués des lieux et pour rien au monde on en changerait, et nous sommes loin d'être des novices dans les déplacements dans les hôtels ! Si vous n'aimez pas ok... Tout le monde à droit à son avis mais pas de mauvaise foi. Quand vous serez 4 à 5 nuits par semaine en hotel par monts et par vaux et depuis des années, alors la oui vous pourrez juger pour le moment vous n'avez pas le statut.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2013

Les 3 étoiles sont à mettre davantage en relation avec la surface de la chambre qu'avec les équipements et le mobilier assez rudimentaires. La literie de la chambre n'était pas confortable et doit être changée. Pour le reste, la situation de l'hôtel est très calme pour une étape, les lieux sont propres, l'accueil est sympathique, la terrasse pour le petit déjener est agréable (nous n'avons pas dîné à l'hôtel).Si le prix du petit déjeuner, assez complet, était compris dans le prix de la chambre, nous serions dans une formule motel dans la moyenne de la catégorie.En conclusion, ce n'est pas un grand enthousiame mais nous ne sommes pas vraiment déçus. c'est seulement un peu cher pour un motel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Ce genre d'hôtel ce fait rare de nos jours. on n'a été très bien reçu par les patrons, qui sont très sympa et donnent de bon conseils pour visiter la région. petit-déjeuner parfait et un repas du soir avec du fait maison.la chambre était nickel et la salle de bain est super douche à l'italienne et sèche cheveux.. je conseille de vous y arrêter si vous passez par là....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Grand habitué des ibis, mercure et autres du genre, l' impersonnalisation est de règle. Au bout de quelques années, ça fatigue surtout à près de 200 nuits d hotel par an et là, vous trouvez un petit coin comme on n'y croit plus. Ambiance, sympathie, un cercle d'habitués autour d'une table d'hôte (eh oui, nous mangeons ensemble et on se parle sans téléphone, ni portable, ni tablette...)
Un cadre agréable, des chambres avec des déco individuelles et une touche perso. Les patrons vous connaissent par votre prénom, connaissent les petites habitudes de chacun, vous êtes à la maison avec le service en plus.
Vous voulez goutez à du vrai, n hésitez pas tentez et vous serez bientôt ACCRO.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

Bonsoir, nous sommes passés devant cet hôtel par hasard car nous avions organisé un week end bordelais 14, 15 et 16 juin 2013.
L'accueil très convivial des patrons, le cadre champêtre extérieur, la qualité des chambres (literie, propreté, douches italiennes, les nombreuses chaînes TV) sont dignes de grands hôtels.
Ce sont des professionnels confirmés pour toutes les attentions portées à leurs clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tresses ou ses environs
À 0,3 km
À 3,3 km
B&B Hôtel Bordeaux Est
B&B Hôtel Bordeaux Est
N° 1 sur 2 à Tresses

Vous connaissez Inter-Hotel Corintel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Corintel

Adresse: 14 avenue du Perigord, 33370 Tresses, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tresses
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Tresses
Catégorie de prix : 87€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Corintel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Corintel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Corintel Tresses, Gironde