“Super concept de restauration rapide couleur locale”
Avis sur Bocal Local

Bocal Local
Classé n° 16 sur 51 Restaurants à Vieux-Boucau-les-Bains
Description : Restaurant-bar. Cuisine locale à déguster dans un bocal. Sur place - à emporter.
Avis publié : 1 novembre 2018

Une belle occasion de découvrir des produits locaux de qualité, dans des bocaux, il fallait y penser et ça change des autres restaurations rapides !
Accueil sympathique, terrasse ensoleillée. A essayer sans hésiter en famille, entre amis ou même en solo.

Date de la visite : mai 2018
davidb22508, Gérant de Bocal Local, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Merci beaucoup. Nous essayons effectivement de proposer avec nos produits une alternative à la restauration rapide traditionnelle.
Nous sommes en train de développer de nouvelles recettes pour la saison prochaine.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Concept original, choix limité mais suffisant, bocaux bien cuisinés et variés, produits locaux de qualité, accueil agréable, prix raisonnables

Date de la visite : octobre 2018
davidb22508, Gérant de Bocal Local, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Merci beaucoup Patrick. Nous continuons à travailler pour vous proposer encore de nouveaux produits bientôt

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

C’est le concept qui nous a attiré dans ce resto. En effet, dans le village très touristique de Vieux Boucau, nous avions peur de tomber dans un « attrape touristes » ! Aussi, ce principe de bocaux confectionnés par des producteurs et artisans c’était rassurant. Bien que les étagères n’aient pas été aussi fournies qu’espéré (rupture de stock sur plusieurs recettes), nous avons fait notre sélection et nous nous sommes attablés en terrasse. Les boissons commandées nous ont été servies sur table, verres à vin de qualité en prime ! Pour les bocaux c’est le principe du self, chacun fait chauffer son repas dans les micro-ondes mis à disposition. Le temps de chauffe conseillé était parfait et nous avons très bien mangé. Un dernier petit compliment pour les glaces artisanale servies qui ont remportées tous les suffrages !

Si on repasse dans le coin, nous reviendrons avec plaisir. Et nous espérons que cette franchise va se développer proche de chez nous :-)

Date de la visite : août 2018
davidb22508, Gérant de Bocal Local, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Merci merci beaucoup pour votre commentaire

Avis publié : 13 août 2018

L’accueil dans le restaurant est très sympathique.
La plancha de charcuterie est délicieuse et la crème vanille aux framboises très goûteuse.
Tous les produits sont locaux !

Avis publié : 12 août 2018

Super endroit, accueil impeccable, chouette spot et surtout une cuisine "en bocal" très gouteuse ! Une belle nouveauté !

david b, Gérant de Bocal Local, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Merci beaucoup matmoumoute. Nous faisons tout pour que vous passiez un super moment chez nous. Je remercierai nos producteurs ainsi que notre équipe , Christophe et Charlotte de votre part.
A très bientôt
David

Les voyageurs ayant consulté Bocal Local ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Bocal Local ?