Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
excellente expérience

Excellent accueil, l’histoire de cette salle est très intéressante et captivante. Très bon moment... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
Mathilde4035
A ne pas rater

Très bon accueil et escape game de qualité. Pour une première expérience, c’est parfait. Je... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2020
arnauddZ2713TM
Lisez les 85 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Merci pour votre accueil et votre partage ! Cette salle est géniale, nous l'avons faîte avec bonheur. Sans dévoiler les ficelles de cet escape, les énigmes sont vraiment très sympa et cette salle à vraiment été créée avec amour et passion et cela se ressent.
Merci à vous pour tout ca ! Nous conseillons à tous d'aller tenter l aventure dans cet escape qui nous a vraiment beaucoup plu.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018

une nouveauté, il faut aller essayer, vous serez satisfait c'est sûr. j'en ai juste entendu parlé pour le moment mais c'étaient des gens satisfaits de leur expérience. Merci, allez y, tous résoudre des énigmes

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Pour les fans de jeux vidéo d'énigmes et d'enquête (chevaliers de Baphomet, Siberia, le professeur Layton, Tomb Raider et j'en passe), cet escape game est pour vous. Enfermés dans une pièce au décor un peu rétro, vous aurez à retrouver la piste du cinquième tableau de Rembrandt sur les cinq sens. Au cœur de l'art, vous aurez à interroger tous vos sens (j'ai bien dit tous vos sens !) afin de résoudre l'énigme. Activité à faire entre amis ou en famille ! On n'a pas le temps de s'ennuyer !

Date de l'expérience : juillet 2018