“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Toulouse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une soirée super sympa. Resto au cadre exotique, avec planches de surfs au plafond et sur les murs, ambiance musicale.

L'accueil et le service sont très agréable ; le mojito framboise +++ ainsi que les assiettes tapas.

Petite astuce pour ne pas poireauter, pensez à réserver votre venue au 05 58 48 24 28, surtout en pleine saison (juillet/août) !

Talence, France
“mauvais accueil”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivés à 4 pour consommer des cocktails nous avons attendu plus de 15 mn à la table et personne n'est venue prendre la commande, je me suis levée pour aller jusqu'au bar et là on m'a carrément ignoré je pense qu'il faut connaître la serveuse ou le serveur pour être servi.
Nous sommes donc repartis sans consommer

Pau, France
“regrettable”
Avis écrit le 17 août 2013

Arrivé le 15 août vers 13h20, accueil froid. Il a fallu 15 minutes d'attente pour avoir de l'eau, alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients. Puis, au bout de 30 minutes d'attente (après avoir commandé vers 13h30) nous avons eu droit à une salade landaise soit disant fraîche et des calamars. Pour le temps d'attente la serveuse - ignorant totalement le sens des mots "gracieux" ou encore "accueillant" - a dit que "tous les plats sont préparés 'minute' et tout est frais".
Hélas, les tranches de magret n'étaient pas sèches et avaient une teinte verdâtre. Le foie gras était du Delpeyrat ou Labeyerie qu'on trouve chez Leclerc ou U. Ceci accompagné d'une poignée de salade (fraiche, certes), mais les asperges et les noix sortaient, elles aussi d'une boîte. Les gésiers étaient bons. Le tout pour 15 euros, avec un service méprisant, après 30 minutes d'attente, alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients, j'ai trouvé ça odieux. Comme s'il fallait une demi heure pour faire une landaise?!!! Ma compagne qui a pris les calamars a été malade l'après-midi.
Nous avons été reçus comme de pirates, des malpropres, des gens qui gênent mais j'avais faim et, après tout, quand on a faim un resto en vaut un autre. Eh bien non.
Ils ont malgré tout cela accepté le paiement d'une somme déraisonnable avec laquelle on peut manger bien mieux dans au moins trois autres endroits à VB Port d'Albret Nord.
Je regrette terriblement cette erreur de parcours et ne peux que finir sur mes impressions: service déplorable, accueil nul, fraicheur et qualité des produits douteuses.
Si vous souhaitez manger bon et pas trop cher, faites les trois pas supplémentaires jusqu'à la Saladerie des Tropiques, La Pomme de Pin, l'ancien Alexandra ou L'Emportée.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée agreable entre amis”
Avis écrit le 8 août 2013

Les différents avis très positifs de nos prédécesseurs nous ont bien aidés dans le choix de ce réstau et nous n avons pas été déçu
Plat très consistant et produits frais de qualité, service irréprochable ( nous avons par maladresse renverser notre mojito framboise et la serveuse nous la remplace gratuitement et avec le sourire en cadeau )
Mojito excellent à ne pas rater
Prix correct
Ambiance paillote et surf sur vieux boucau que du plaisir
Il faut absolument y aller pour nous on y retournera la veille de notre départ pour rester sur de bons souvenirs

bergerac
“adresse a ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes allé au jungle beach, par rapport aux avis positifs de tripadvisor, et effectivement pas décus du tout, plats magnifiques consistant et gouteux, original,produits de qualité, la déco du resto est très sympa, l accueil chaleureux, le service super!!!! ils ont même accroché un dessin de mon fils sur leur comptoir ( très sympa)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jungle beach ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Le Jungle beach ?