“Bien mais sans plus”

Cuisines : Internationale, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Peu de serveurs donc attente à prévoir malgré réservation et nombre réduit de tables.
Côté plat : barque asiatique et tapas rien a dire ( évitez celui au foie gras miniature) bon mais sans plus...
Vieux boucau n est pas terrible au niveau resto !!!

Avis publié : 23 août 2013

Nous étions 4 dont 2 enfants 6 et 3 ans...certes de passage sans réservation...mal installés...la planche royale pour 2 manque un peu de saveurs et de contenus...heureusement la salade verte est là pour gonfler le plateau...les mojitos paraissent grands grâce à la glace pilé et le goût de flotte gâche la saveur...le menu enfant bof rien d'extraordinaire si ce n'est le collier de bonbon en cadeau et encore!!! le sorbet trop de chantilly...au moment de régler la note de 78 €...je tends 80 € en chèques vacance...et là surprise!!! le patron m'annonce je ne prends que la moitié du règlement...je lui dit qu'il n'a pas le droit et là il s'énerve et limite à se plaindre que toute la saison il n'a fait que ça d'accepter ce type de règlement et s'en était trop pour lui que s'il continuait il n'avait qu'à mettre la clef sous la porte...nous lui avons dit qu'il avait qu'à le mentionner à l'entrée de son resto car si effectivement le patron est ROI et non le CLIENT nous ne serions jamais allées dîner dans son resto et en plus nous lui laissons 2 € de pourboire non mérité...pour info il ne prend pas non plus les paiements en chèque bancaire et j'en passe!!! resto ne méritant pas d'y retourner et surtout pas d'y laisser son fric!!! trop cher pour ce que c'est!!!

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une soirée super sympa. Resto au cadre exotique, avec planches de surfs au plafond et sur les murs, ambiance musicale.

L'accueil et le service sont très agréable ; le mojito framboise +++ ainsi que les assiettes tapas.

Petite astuce pour ne pas poireauter, pensez à réserver votre venue au 05 58 48 24 28, surtout en pleine saison (juillet/août) !

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes arrivés à 4 pour consommer des cocktails nous avons attendu plus de 15 mn à la table et personne n'est venue prendre la commande, je me suis levée pour aller jusqu'au bar et là on m'a carrément ignoré je pense qu'il faut connaître la serveuse ou le serveur pour être servi.
Nous sommes donc repartis sans consommer

Avis publié : 17 août 2013

Arrivé le 15 août vers 13h20, accueil froid. Il a fallu 15 minutes d'attente pour avoir de l'eau, alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients. Puis, au bout de 30 minutes d'attente (après avoir commandé vers 13h30) nous avons eu droit à une salade landaise soit disant fraîche et des calamars. Pour le temps d'attente la serveuse - ignorant totalement le sens des mots "gracieux" ou encore "accueillant" - a dit que "tous les plats sont préparés 'minute' et tout est frais".
Hélas, les tranches de magret n'étaient pas sèches et avaient une teinte verdâtre. Le foie gras était du Delpeyrat ou Labeyerie qu'on trouve chez Leclerc ou U. Ceci accompagné d'une poignée de salade (fraiche, certes), mais les asperges et les noix sortaient, elles aussi d'une boîte. Les gésiers étaient bons. Le tout pour 15 euros, avec un service méprisant, après 30 minutes d'attente, alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients, j'ai trouvé ça odieux. Comme s'il fallait une demi heure pour faire une landaise?!!! Ma compagne qui a pris les calamars a été malade l'après-midi.
Nous avons été reçus comme de pirates, des malpropres, des gens qui gênent mais j'avais faim et, après tout, quand on a faim un resto en vaut un autre. Eh bien non.
Ils ont malgré tout cela accepté le paiement d'une somme déraisonnable avec laquelle on peut manger bien mieux dans au moins trois autres endroits à VB Port d'Albret Nord.
Je regrette terriblement cette erreur de parcours et ne peux que finir sur mes impressions: service déplorable, accueil nul, fraicheur et qualité des produits douteuses.
Si vous souhaitez manger bon et pas trop cher, faites les trois pas supplémentaires jusqu'à la Saladerie des Tropiques, La Pomme de Pin, l'ancien Alexandra ou L'Emportée.

Les voyageurs ayant consulté Le Jungle beach ont aussi consulté