“La côte d'argent a toujours...la cote !” 4 5 étoiles
Avis sur La Cote d'Argent

La Cote d'Argent
La Cote d'Argent
Tartas, France
“La côte d'argent a toujours...la cote !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Adresse incontournable à Vieux-Boucau, le restaurant "la côte d'argent" se situe au beau milieu de la grand'rue. Rien de tel pour humer l'ambiance de cette station balnéaire que de s'installer en terrasse, dès le matin, pour le petit déjeuner, tout à côté des magnifiques géraniums qui participent du charme de cette affaire familiale. L'ambiance est dans le jus et les conversations des habitués qui refont le monde autour d'un café, est, par moments, pagnolesque. Aux commandes de l'affaire, Virginie et François, la troisième génération, vous accueillent avec le sourire. L'assiette aussi est savoureuse ; le cuisinier étant aux commandes depuis 35 ans, il maîtrise parfaitement les recettes qui, instaurées par "bébel", n'ont pas pris une ride. Ainsi, la soupe de poissons (9,00 €), servie généreusement, est goûteuse à souhait, tout comme les "moules à ma façon" (14,00 €) accompagnées de (vraies) frites, coupées au couteau. Autres bons plans, le menu "côte d'argent" à 20 € et le menu gascon à 30 € qui donnent à goûter les meilleurs produits du terroir. Et, pour les petits budgets, la formule à 15 € (entrée + plat) qui change tous les jours et au gré des saisons. Carte des vins variée et sérieuse. Hôtel agréable où la convivialité est de mise.
Guy et Leïla Bop

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés une dizaine de fois à la Côte d'Argent et nous n'avons jamais été décus. Ce restaurant à tout compris des attentes client, la cuisine est traditionnelle, vous êtes servis en salle ou en une terrasse ouverte et couverte <aucun soucis avec la pluie ou le soleil> fleurie de géranium dans des grandes jardinières, qui donne sur la rue piétonne, pas d'attente, service très agréable, les serviettes et nappes en tissus. Il est situé au milieu de la Grande Rue, on vous recommande la formule, un plat avec entrée ou dessert à 15€..

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Arrivée un jour de pluie à vélo, nous avons pu avoir accès à la chambre dès 11h30, cela nous a permis de prendre une bonne douche chaude et nous changer. Accueil souriant et agréable. La chambre familiale est composée en fait de 2 chambres, un grand lit et 2 lits superposés, literie impeccable. Certes l'hôtel est un peu vieillot dans sa déco mais il ne faut pas s'arrêter à la tapisserie...accueil vélodyssée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel un peu vieillot mais service impeccable dans les chambre. Il donne sur l'une des rues principales de Vieux-Boucau ce qui permet d'être de suite dans l'ambiance. Le personnel est très sympathique et la cuisine gastro délicieuse, quoi qu'un peu cher mais tout à fait normal en période estivale.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Globalement satisfait, nous regrettons toutefois la froideur de l'accueil, notamment du jeune homme qui fait le service du petit déjeuner. L'hôtel est vraiment bien situé, style vieillot mais très propre.

• Séjour du août 2012
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ambiance vieillote ,la cuisine est bonne mais tres chere!!! du coup mieux vaut prendre des frites et des moules!!! La décoration est tres vielle c est vraiment pas joli le service corect ,je n y retournerai jamai ON SE RUINE et pour pas grand chose, n y allez pas je vous conseille le marinero qui est bien mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous sommes passés dans cet hôtel en étape en revenant d'Andalousie et avons été agréablement surpris par le côté hôtel traditionnel de cet établissement.
La chambre était spacieuse et très propre.
Nous avons mangé au restaurant le soir et le repas était très bon.
Rien à reprocher à cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Les Ecureuils
Marinero
Marinero
N° 2 sur 5 à Vieux-Boucau-les-Bains
Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Résidence Mer & Golf Le Boucanie...
N° 1 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
La Pomme de Pin
La Pomme de Pin
N° 5 sur 5 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez La Cote d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cote d'Argent

Établissement : La Cote d'Argent
Adresse: Grand rue, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Vieux-Boucau-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cote d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote D'Argent Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes