“Au top !”
Avis sur Pub Mail

Pub Mail
Détails de l'activité
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

L endroit idéal pour ce detendre en fin de journée, les groupes sont excellents un grand choix de bières de qualité, mention spéciale pour la rousse a la pression. Le personnel est très compétent et d une gentillesse rare . Bref l endroit indispensable si vous etes dans le coin .

Avis publié : 28 juillet 2014

très bon rapport qualitè prix avec un service chaleureux et professionnel!!!!!pour les touristes qui veulent manger rapidement le midi sur le pouce,service rapide qui n est pas au dètriment de la qualitèe et de l accueil ....C est rare et je recommande un passage dans cet ètablissement....

Avis publié : 4 septembre 2013

toujours une excellente ambiance et un accueil sympa pour des vacances zen et animées
et toujours comme à vieux boucau des prix accessibles

Avis publié : 16 juillet 2013

Des animations excellentes (groupe de rock ce soir là) avec de très bonnes boissons en carte. Nous avons pris un malibu lagon (7,50 €) et deux frappés au chocolat (10 €). Un peu cher néanmoins car arrivé un peu tard.

Avis publié : 31 août 2012

le pub mail est un endroit très convivial,
personnel très sympathique et de bonne humeur ,
la plupart des boissons sont à demi-tarif pendant l'happy hour , de 18h30 à 19h30.

Animation musicale bien sympathique aussi tous les soirs de 21h à minuit

Les voyageurs ayant consulté Pub Mail ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez Pub Mail ?