“Voyage très agréable et inoubliable”

Albatros Village Vacances
Toulouse, France
“Voyage très agréable et inoubliable”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons réalisé un voyage étudiant avec une association de Toulouse Business School. Le personnel est très accueillant honnête et chaleureux. Nous avons vraiment aimé notre séjour, et vous en remercions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillageAlbatros, Directeur général de Albatros Village Vacances, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Nous sommes heureux de lire que le séminaire organisé à Vieux Boucau ait rencontré un tel succès et que les participants aient apprécié le site.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bellac, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour un conseil le vieu boucau est une superbe ville avec une superbe mer mais le village vacance n est pas de tout repos quand ont pensent que l ont a payés pour ca c déprimant, matelas avec de grandes oréoles, couvertures avec des boules tellement ils ont pas servis, pas de coussins, ca pué la pisse horrible et pis le service idem a part le pain c tout, tout venait du leader price ils nous ont servi un couscous tout sec en faite c éait un en boite pour un restaurant bravo les saucisses merguez avec la peau gluante et en plus il fallait une fois fini amener nos assiètes couverts ... dans leurs cuisines.Meme pas d animation.Vive les vacances.Un conseil cherché ailleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VillageAlbatros, Responsable commercial de Albatros Village Vacances, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Bonjour gwen B,
Nous sommes plus que surpris par votre commentaire tant il ne correspond pas à la réalité.
Chaque chambre dispose d'une literie propre et notamment de coussins pour les lits. Les repas sont entièrement préparés sur place, nos fournisseurs étant des entreprises reconnues du secteur alimentaire et non pas l'enseigne que vous évoquez.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

Ollioules, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

emplacement devant le lac possibilité de faire footing autour du lac sympa
océan un peu loin surtout avec matos surfs...
mais parking juste sur la plage pour déplacement en voiture
tout le centre à coté
chambres un peu cheap mais pour le prix pour 4 c'est très bien
par contre chaud dedans pas de clim
beaucoup de jeunes ado mais le soir et la nuit on n a rien entendu
le personnel doit placer les familles un peu a l écart
parking gratuit super pratique a coté des chambres
petit dej un peu cantine mais bon pour le prix encore une fois et en plus il était compris dedans
nous avons passé une seule nuit car c était en attendant notre location à Hossegor
on reviendrait si c'était à refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VillageAlbatros, Responsable relations clients de Albatros Village Vacances, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour miaouplage,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Village vacances Albatros vous a donné satisfaction et que vous avez particulièrement apprécié son emplacement idéal au bord du lac marin de Port d'Albret ainsi que le rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans les Landes.
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

pour notre séminaire travail , nous avons été reçus à "l albatros".
Cadre très agréable, logements fonctionnels , salle à disposition à part pour pouvoir travailler .
repas très bien en quantité et qualité pour le repas festif demandé .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
VillageAlbatros, Responsable relations clients de Albatros Village Vacances, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère françou f,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive sur l'organisation de votre séminaire au Village vacances Albatros.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaite de l'accueil de notre équipe. Ce fut en tout cas un plaisir de vous accueillir.

Le cadre du Village vacances est en effet original pour un séminaire et permet de concilier travail, détente et sports nautiques.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Vieux-Boucau.
Cahors, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre mérite un bon coup de peinture, ainsi que l'ensemble du village. Les chambres ne sont pas adaptées pour un enfant en bas age. La situation du village est idéale, et les alentours sont très agréables. Toutefois l'océan est un peu loin, mais la piscine est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VillageAlbatros, Responsable relations clients de Albatros Village Vacances, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour caillaudju,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation idéale du Village vacances Albatros et la piscine.

Concernant les chambres, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour les rafraîchir au fur et à mesure.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Vieux-Boucau.
Hendaye, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous cherchions une endroit à la fois sympa et pas très cher. Le village vacances ALBATROS est très bien situé en plein coeur de Vieux-Boucau, face au lac et répond à nos attente.
Un petit coup de chapeau à tous les animateurs car malgré la présence d'une bonne centaine de jeunes 16-17 ans, pas un bruit, respect des autres : une bonne leçon de vie en communauté !!
Encore BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VillageAlbatros, Responsable relations clients de Albatros Village Vacances, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère NATHB64,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements que je transmettrai à toute l'équipe.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour à Vieux-Boucau a répondu à vos attentes et que vous en gardez un très bon souvenir.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Versailles, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

La chambre était moche, les peintures s'écaillaient, la salle de bain consistaient en une cabane en contreplaqué dans la chambre. La chasse d'eau ne fonctionnait pas et des jeunes ont fait du bruit jusque tard dans la nuit. Le petit-déjeûner était absolument infect. C'est un centre pour jeunes allemands, pas adapté pour ceux qui cherchent un endroit tranquille et confortable.
Par contre le personnel était très aimable et complaisant.
Les chambres étaient propres et la situation est idéale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VillageAlbatros, Responsable relations clients de Albatros Village Vacances, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Dede982013,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour ne vous a pas apporté pleine satisfaction.

Vous indiquez ne pas avoir été séduit par notre petit déjeuner. De nombreux clients nous félicitent sur le choix proposé au petit déjeuner (charcuteries, fromages, céréales, fruits frais...), d'où notre étonnement. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre site afin de nous préciser exactement ce qui ne convenait pas lors de votre petit déjeuner.

Concernant la tranquillité, nous tenons préciser qu'en haute saison la station de Vieux-Boucau est très animée (concerts, animations, spectacles...). Cependant, ces animations cessent à minuit.
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Résidence Mer & Golf Le Boucanie...
N° 1 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
La Pomme de Pin
La Pomme de Pin
N° 5 sur 5 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Albatros Village Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Albatros Village Vacances

Établissement : Albatros Village Vacances
Adresse: 2 avenue Louis Darmante, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Vieux-Boucau-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Village Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Village Vacances Vieux-Boucau-Les-Bains, Landes