“Bravo”
Avis sur La Pizzaïolette

La Pizzaïolette
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Des pizzas de tradition italienne. Formés auprès des plus grands et régulièrement primés dans les concours, nous sommes deux passionnés. De bons produits, une pâte à pizza qui prend son temps, fermentation et maturation pour une meilleure digestibilité sont les ingrédients d'une bonne et belle pizza. A La Pizzaïolette, les farines sont italiennes et de qualité, la sauce tomate reste saine sans adjonction de sucre. Notre priorité pour vous satisfaire est une cuisine originale, bonne mais surtout saine. Mathilde, Mathieu et toute l'équipe vous disent à bientôt à La Pizzaïolette.
“Bravo”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Vous ne serez pas déçu par l'accueil et les bons plats réalisés avec beaucoup de savoir faire maison.
De passage ou en vacances nous vous conseillons cette établissement. Nous nous sommes régalés.
A bientôt et merci.

Lubersac, France
“Pizzas originales mais...”
Avis écrit le 1 mars 2014

Un bel emplacement sur une place commerçante, une belle odeur de pizza qui s en échappe mais le service est moyen .9a manque d'un passage en école hôtelière. Des pizzas sympas même originales, mais rien d autre.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances fin aout. L'endroit est bondé et il faut arriver tôt (19h) à cette période si on ne veut pas attendre plus de 30 min.
Nous avons testé plusieurs pizzas : la pâte est toujours très bonne, légèrement "panée". Les garnitures fraiches ne sont pas exceptionnelles mais il n'y a rien de rédhibitoire. La pizza qui porte le nom du restaurant est une association assez improbable d’ingrédients (courgette/ananas) et n'est pas des plus fameuses. Mieux vaut s'en tenir au classique et une mention spéciale pour l'italienne très bonne. Quant aux desserts, on voit très bien qu'ils sont faits maison et sont très bons, bien que très classiques (mousse au chocolat, panna cotta)

Le service a toujours été courtois, rapide. La serveuse ne ménage pas sa peine pour réinstaller rapidement les tables.

Le mobilier n'est pas des plus confortables - particulièrement les chaises, la terrasse est sympa même si les tables sont un peu serrées.

• Visité en août 2013
Tigery, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Suite aux nombreux avis positifs, nous avons décidé de commander des pizzas un soir. Accueil au téléphone très sympa, et pizzas faites rapidement. 10 minutes plus tard, nous sommes allés les chercher.
Déjà, les pizzas sont très petites, si vous avez un gros appétit, prenez-en deux...
Quant au goût... Personnellement ce sont les moins bonnes que j'ai mangé. Pâte quasi inexistante (1mm) et à peine cuite, et la garniture n'était pas non plus généreuse. J'ai trouvé ça vraiment cher pour la quantité et qualité. Je préfère 100 fois aller chez Pizza Hut.
Je suis étonnée par la différence entre les avis que j'ai lus, et mon expérience. Peut être que sur place et en pleine saison ils font plus d'efforts.
Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'il est très difficile de bien manger à Vieux-Boucau !

• Visité en septembre 2013
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Le pour :
Serveuse toute mimi
Cadre agreable sur une petite place arborėe
Ambiance sympas
Le contre :
Le rosė en pichet n est pas a la hauteur des pizzas....dommage ....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaïolette ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez La Pizzaïolette ?