“bonne pizza service à revoir”
Avis sur La Pizzaïolette

La Pizzaïolette
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Des pizzas de tradition italienne. Formés auprès des plus grands et régulièrement primés dans les concours, nous sommes deux passionnés. De bons produits, une pâte à pizza qui prend son temps, fermentation et maturation pour une meilleure digestibilité sont les ingrédients d'une bonne et belle pizza. A La Pizzaïolette, les farines sont italiennes et de qualité, la sauce tomate reste saine sans adjonction de sucre. Notre priorité pour vous satisfaire est une cuisine originale, bonne mais surtout saine. Mathilde, Mathieu et toute l'équipe vous disent à bientôt à La Pizzaïolette.
Avis publié : 19 juillet 2015

(13 juillet 15)Restaurant pour lequel il n'est pas possible de réserver, soit!
Nous arrivons peu avant 20h30, on nous prépare une table pour 7 (4 adulte et 3 jeunes adultes) et là nous tombons dans l'oubli. La serveuse malgré nos appels nous signifie qu'elle n'a pas le temps et prend notre commande 3/4h plus tard. Entre temps nous aurions bien pris un apéritif, mais non pas possible. La commande prise, encore 40 min d'attente. Le pire c'est que dans l'autre secteur du restaurant l'autre serveuse est arrivée à prendre la commande de 4 tables arrivées après nous!!!En fait c'est ça le plus terrible .
A la fin de notre pizza que nous avons avalés très rapidement (froid et faim), la serveuse vient passer la commande des desserts et s'étonne de notre souhait de partir, est-ce de l'inconscience ou se moque t-elle de nous?
Dommage les pizzas sont bonnes;
Nous aurions pu partir, pas à cette heure et jamais nous aurions imaginé une telle attente; pour une fois pas de pourboire!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Nous venons de prendre deux pizzas à emporter. CALZONE et ITALIENNE, rien de tel qu une calzone pour un vrai test de qualité des pizzas... et bien test réussi à la perfection. Les commentaires des clients qui nous ont donné envie de venir sont juste. Merci aussi aux restaurateurs et à leurs employés pour l accueil.
On reviendra ....

Avis publié : 17 juillet 2015

Petit restau qui ne paye pas de mine.
La pizza y est très bonne (finaliste meilleure pate à pizza)
Et les desserts sont faits maison.
Le restaurant est bien situé, au calme

Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Dîner en famille, les pizzas sont bonnes. Le service est sympa quoiqu'un peu long. Mais cela reste raisonnable.
La terrasse, dans le centre piétonnier de vieux boucau est très agréable.
L'adresse est assez prisée en saison, donc prévoir un peu d'attente avant d'avoir une table

Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Merci, c'est la première remarque qu'il me vient. Le service est très sympa malgré la grosse affluence. On nous annonce de l'attente pour les pizzas, il n'en est rien. La pizza qui arrive est tout simplement superbe, comme là-bas. La pâte est fameuse, on pourrait la manger seule, les produits sont de qualité, goûteux. Nous recommandons chaudement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Pizzaïolette ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez La Pizzaïolette ?