“décontraction et sourire”
Avis sur La Vague

La Vague
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Vieux-Boucau-les-Bains
Options : Terrasse
Description : Le Bar Tapas La Vague est ouvert en Avril de 17:00 à 02:00 du matin du mercredi au dimanche inclus, et tous les jours à partir du 1er mai! A bientôt...
Avis publié : 19 juillet 2015

décoration sympathique avec des hamacs et des fauteuils qui donne une ambiance décontractée.
Un service efficace et personalisé

Date de la visite : juillet 2015
claire L, Propriétaire de La Vague, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2015

Merci pour ce sympathique commentaire et votre visite!
Je vais le transmettre à l'équipe pour qu'elle garde le sourire et son efficacité!
A bientôt! :-)

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2015

Très bon et super service. Le cadre est en plus très agréable. Cocktail fait maison très frais. A faire!

Date de la visite : juin 2015
claire L, Propriétaire de La Vague, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2015

merci d'avoir apprécié le cadre, le service et les cocktails en effet très frais car faits à la demande! :-)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 19 juillet 2015

Nous nous sommes installés dans cet endroit jusque la très charmant. Fin d’après midi très peu de clients , et pourtant une longue attente. Apres 30 min d'attente sans un bonjour , nous décidons d'aller directement passer commande au bar ou une patronne très désagréable nous envoie balader, nous demandant d'attendre à notre table. Viens ensuite les cocktails très moyens. Nous demandons ensuite quelques renseignements à la patronne sur les hamacs qu'elle vend , mais la encore vu l’amabilité de la personne nous devions déranger. Néanmoins le concept est sympa et les serveuses bien plus chaleureuses que leur patronne aigrie

Date de la visite : juillet 2015

bonjour, désolée de m'avoir sentie aigrie... débordée surement et si vous avez croisé mes serveuses c'est qu'il était plus de 19h et que le service des tapas avait commencé et que nous étions donc en plein service... Pour les renseignements sur les hamacs je recommande toujours de passer si possible en milieu d'apres-midi pour avoir justement le temps de montrer et de m'occuper correctement de la demande des clients et non à l'heure du service des tapas...
La qualités des cocktails est normalement très appréciée depuis 12 saisons mais je ne suis pas parfaite et peut donc me tromper. Il est dommage que vous n'en ayez pas fait part à ma serveuse puisque vous ne souhaitiez plus m'approcher... je me serais fait un plaisir de vous satisfaire. C'est le principe de la maison: faire que le moment soit sympathique et convivial. Je suis réellement désolée que vous ne l'ayez pas vécu comme cela et m'en excuse...

Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Nous sommes allés en sortie de plage prendre un cocktail la vague, lors de notre arrivée nous étions seuls dans ce bar. Nous nous sommes installés à une table et à peine assis la patronne nous a demandé de changer de table car nous étions pas assis dans un hamac..bizarre. le cocktail la vague multifruits est fortement dilué à l eau et de ce fait en perd de sa saveur. Patronne à peine aimable au moment de payer. Bref déçu par ce moment de détente.

Date de la visite : juillet 2015
claire L, Propriétaire de La Vague, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2015

désolée que votre passage à la Vague fut si décevant...
Je propose en effet de s'installer dans les hamacs et mon humour à ce sujet n'a visiblement pas été bien perçu, je vous présente donc mes excuses.
Pour la qualité du cocktail de fruits frais mixés il ne faut pas hésiter à en parler car je ne suis pas "dans" les fruits et si certains sont savoureux, d'autres peuvent s'avérer décevants et je n'ai jamais refuser de corriger un cocktail pour cette raison. Pour la dilution dans 'eau cela fait douze ans qu'ils sont mixés de cette façon et ne sont pas "fortement" dilués mais additionnés d'eau car mixer uniquement le fruit donnerait une purée.
Et si je ne vous ai pas bien salué (ce dont je n'ai pas souvenir) à votre départ je le corrige maintenant et vous invite à vous représenter pour un cocktail plus savoureux :-)

Avis publié : 9 juillet 2015

Antilles et Pacifique réunis sur la côte Atlantique Landaise....pour une soirée détente exotique et tranquille !!!...Bon accueil et déco sympa !!

Date de la visite : juillet 2015
claire L, Propriétaire de La Vague, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2015

Et bien merci pour cet avis très sympathique qui résume ce que nous cherchons à faire: que vous passiez un bon moment, dépaysant et que vous en ayez un très bon souvenir!
A très bientôt j'espère!

Les voyageurs ayant consulté La Vague ont aussi consulté

Vieux-Boucau-les-Bains, Landes

Vous connaissez La Vague ?