“vétuste”

Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Riom, France
“vétuste”
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous somme restés 5 nuits, l'immeuble est assez vieux.
en arrivant, on ne pouvait pas fermer la porte de l'interieur, le lit etait vraiment de mauvaise qualité,
à chaque mouvement une latte tombait et meme sans ca on se reveillait avec un bon mal de dos ...
nous pensions avoir une vue sur le lac marin mais nous nous sommes retrouvés au rez de chaussée avec une vue sur la haie,
le parking est trop petit en revanche les hotesses sont plutot gentilles.
il y a peu de vaisselle et pas de grosse poele pour faire cuire un bon poisson ou de grosse marmite.
piscine fraiche mais sympa avec pataugeoire

mais nous avons etait décus ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MERetGOLF_BOUCANIER, Directrice de Résidence Mer & Golf Le Boucanier, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chère Marie, je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience.
J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour, le manque de confort du canapé convertible, le dysfonctionnement de la porte et la situation de l’appartement et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Notre technicien est intervenu pour régler les soucis techniques dans votre logement et un ravalement de façade complet s’est achevé au printemps. Nous travaillons à l’amélioration des prestations de façon constante et sommes attentifs à la satisfaction de nos clients.
Nos équipes sont également disponibles pour ajouter de la vaisselle dans les appartements selon les besoins et répondre à vos préoccupations.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour afin de connaître les expositions des logements et de nous faire part de vos souhaits.
Je vous suis reconnaissante par ailleurs d'avoir souligné la qualité du service de nos équipes de réception.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Boucanier, je vous prie de croire, Chère Marie, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.
Mélisande FINANCE

Voyage solo
bordeaux
Avis écrit le 28 septembre 2011

Résidence vieillissante, mal entretenue, sale et bruyante.
Promiscuité importante, le ménage laisse à désirer et le parking est ridicule.
L'accueil est débordé mais les hôtesses sont sympas dans l'ensemble.
Je ne recommande pas cette résidence si vous cherchez le calme, en famille.
Très cher pour un studio minuscule.
Seul activité : piscine.
Le singe linge ne marche pas mais on le paie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

Avis écrit le 13 juillet 2011

Canape lit d'un autre age, comme la tondeuse a gazon d'ailleurs qui vous oblige a vous enfermer.
Manque de convivialite des employes: bonjour, sourire ????
Heureusement le cadre est magnifique

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 15 septembre 2010

Appartement vétuste, communs vétustes et très sales, toiles d'araignées sur les balcons, meubles et canapé datant du siècle dernier, sales, délavés de surcroit, linge de toilette non fournis, petit écran tv 48cm, appartement sans âme, bruits incessants des voisins sans compter le vis à vis, aucune discrétion, vaiselle arcopal, obligés de faire l'état des lieux et les lits soit-même, aucune amabilité à la réception, aucun service. Les trois étoiles ont été attribuées pour la vue "partielle" sur le lac sans doute sinon je vois pas, à déconseiller vivement.
parking de 50 places pour 270 logements!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 2 sur 8 à Soustons
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Albatros Village Vacances
Albatros Village Vacances
N° 7 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 053 avis
Lou Cout Apartments
Lou Cout Apartments
N° 2 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Résidence Mer & Golf Le Boucanier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer & Golf Le Boucanier

Établissement : Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer & Golf Le Boucanier 3*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer & Golf Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains