“Génial !”

Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Avis publié : 5 août 2013

j'ai passé deux semaines géniales dans cette résidence dans une location 3 pièces 6 personnes superbement équipée, parking trop petit mais places à l'extérieur nombreuses et gratuites. Résidence bien située par rapport aux commerces, au lac marin (pour les petits enfants c'est parfait) et la plage à environ 10 mn à pied (cela dépend je dirai de l'âge des enfants mais accès facile).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Résidence Mer & Golf Le Boucanier, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chère Lucienne,
Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez aimé votre séjour à la résidence Mer & Golf Le Boucanier tant au niveau de la prestation que pour sa situation idéale pour un séjour en famille !
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour une prochaine escale balnéaire !
Bien cordialement,

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons eu un appart avec 2 chambres et 1 alcove avec 2 lits enfants superposés, cuisine et, terrasse et 1 wc séparé; un peu de bruit le soir côté terrasses
La moquettes des chambres n'est pas propre et avec des taches (mettre plutôt parquet qui est aussi moins chaud en été)
Activités enfants ok et sports nautiques +divers
A voir les événements de pelote basque et folklore landais ...
Départ à 11h00 de l'hôtel avec le ménage(poussières, vaisselle) à faire avant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher SergeBxl,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi la résidence Mer & Golf Le Boucanier pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la configuration et l’espace des appartements et que vous avez passé un agréable moment en participant aux animations locales. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques relatives au revêtement de sol et vous confirmons que nous réalisons des travaux régulièrement pour remplacer les moquettes par des sols plus adaptés et plus faciles d’entretien en résidence de vacances.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boucanier prochainement,
Très sincèrement,
Mélisande FIANNCE

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié la propreté des locaux et l'accueil qui nous a été réservé. La piscine était très appréciable et était très bien entretenue. La résidence est très bien située : à proximité des commerces et de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Isabelle M,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'inscrire votre appréciation sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même vous remercions de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans nos efforts à proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Boucanier !
Bien cordialement.

Avis publié : 23 juillet 2013

Terrasse pour 6 personnes mais à 4 il a fallu demander une table plus petite afin de tous entrer, il faut dégager les chaises et la table pour aller s assoir. Appart très chaud, pas possible de laisser la fenêtre ouverte car les resto dessous sont bruyants + odeurs de poisson jusqu à 3 h. Le local à vélo est complet... Il faut faire le tour de la résidence pour aller attacher nos vélos à des porte vélos idem pour la piscine. Surtout ne pas prendre l appart 213 qui est dans 1 angle. Résidence que je déconseille très vivement pour ma part très grande déception.

• Séjour en : juillet 2013

Cher(e) Malemagi,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos remarques.
J’ai pris bonne note des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et souhaite y apporter quelques éléments de réponse. L’appartement que vous avez occupé est situé dans un angle du bâtiment. L’appartement en lui-même est plus spacieux, en revanche la terrasse est malheureusement plus étroite. D’autre part, en raison de la canicule cet été, les températures nocturnes sont restées très élevées et expliquent en partie la chaleur ressentie.
Concernant le local à vélos, les Landes sont victimes de leur succès ! Les aménagements réalisés pour le confort de circulation des voies vertes engendrent de plus en plus de cyclistes. Nous avons donc installé des racks à vélos dans le jardin afin de permettre à nos clients de garer leurs vélos quand le local est complet.
Je perçois néanmoins votre déception et j’en suis sincèrement désolée car j’attache beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients.
J’espère cependant que nous n’aurons pas totalement perdu votre confiance. Toute notre équipe est à votre écoute pour une éventuelle réservation et pour vous conseiller sur les autres expositions des appartements de la résidence qui sont dotés d’une magnifique vue sur le Lac Marin également.
Cordialement.
Mélisande FINANCE, Directrice.

Avis publié : 3 juillet 2013

calme mais hors saison et de plus mauvais temps l'intérieur demande au moins le changement de la moquettes décolorée et moche ............
Je ne comprends toujours pas le refus d'appliquer de la part des hotesses le contrat qui m'ai soumis par Maéva !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Résidence Mer & Golf Le Boucanier, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Chère Caroline D,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur le site et suis sensible aux remarques que vous avez formulées.
Concernant la moquette dans les appartements, celle –ci tend à disparaître au profit de sols PVC ou carrelés. Nous réalisons des travaux de rénovation régulièrement afin de proposer à nos clients une prestation de qualité.
Quant au contrat MAEVA, nous nous efforçons d’appliquer la politique définie au mieux.
En tant que résidence partenaire, il y a effectivement des différences au niveau de la gestion interne des résidences. En revanche et à titre d’exemple, l’amplitude horaire des réceptions est plus importante que dans d’autres résidences.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence le Boucanier, je vous prie de croire, chère Caroline D à l’assurance de mes sentiments les meilleurs. Mélisande FINANCE

Avis publié : 30 juin 2013

petit studio propre avec service hotelier pour 3 nuits à prix raisonnable avec possibilité de bénéficier d'une kitchenette salle de bain agréable avec linge de toilette fournie petit savon lit fait à notre arrivée contente de mon séjour dans cette résidence

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère Christine B,
Je vous remercie d’avoir fait part de votre expérience sur le site Tripadvisor.
Je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes tant en terme d’équipement, que de service. Nous attachons une grande importance au confort et de nos clients.
A très bientôt pour un autre séjour au Boucanier ! Bien cordialement. Mélisande FINANCE

Avis publié : 24 juin 2013

J'avais déjà effectué un séjour dans cette résidence dont la situation me convient parfaitement.
J'y suis revenue pour me reposer. Rien à signaler. Je n'ai rencontré aucun problème particulier sauf peut-être le fait qu'il n'y ait pas de pare-douche!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère Mamascotte,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Boucanier. Je profite de cette réponse pour vous remercier de votre fidélité.
Je suis heureuse que votre séjour se soit déroulé au mieux et que vous ayez trouvé le calme et le repos que vous cherchiez dans un cadre familier.
J’ai pris bonne note de votre remarque concernant le pare-douche, certaines salles de bains en sont d’ailleurs déjà équipées. Nous réalisons régulièrement des améliorations dans les appartements et vos remarques sont précieuses pour nous permettre de vous proposer une prestation correspondant à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Boucanier chère Mamascotte,
Bien cordialement.