“Une résidence agréable et très bien située”

Résidence Mer & Golf Le Boucanier
“Une résidence agréable et très bien située”
Avis écrit le 24 août 2013

Belle résidence, à proximité du lac marin et de l'océan. Un bel endroit pour se ressourcer en famille. Toute la famille a apprécié le séjour ; chacun a pratiqué les activités de son choix... Elles ne manquent pas à Vieux-Boucau !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Résidence Mer & Golf Le Boucanier, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Katherine K,

Nous vous remercions d’avoir choisi la résidence Mer & Golf Le Boucanier pour vos vacances et d’avoir posté vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que ayez profité du site et que chacun ait pu donner libre cours à ses envies selon les activités proposées.
La station de Vieux-Boucau est très vivante et la commune attache beaucoup d’importance au divertissement familial tout au long de l’année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison entre Lac et Océan,

Sincères salutations.

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2013

Résidence TB placée et appartement très agréable. Grande terrasse pour y manger et admirer le lac. Activités nautiques accessibles en vélo et centre à 3 min. Appartement suffisant même s'il manque quelques rangements.

Cher Zorro R,

Merci d’avoir partagé vos impressions à propos votre séjour sur Tripadvisor.

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de la résidence et les facilités d’accès aux centres d’intérêts locaux pour vous et votre famille.

J’ai pris note pris note de vos suggestions d’améliorations et vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir au Boucanier prochainement,

Meilleures salutations,
Douai
Avis écrit le 20 août 2013

Résidence agréable et bien entretenu avec un personnel souriant et disponible.
Dommage que l'appartement soit si négligé au niveau de l'électroménager et de
la très vieille moquette de sol indigne pour une location.Cela gache les efforts fait par la résidence .

Cher Fred_murat,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Boucanier.

Nous sommes très sensibles à vos remarques sur l’entretien de la résidence. Nous attachons une grande importance à l’accueil réservé à nos hôtes afin qu’ils se sentent attendus et considérés.

Nos efforts se portent également sur l’équipement des appartements, ce qui nous conduit à réaliser des travaux régulièrement. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en terme d’aménagement intérieur et vous prions d’accepter nos excuses.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour un prochain séjour et que vous viendrez découvrir nos logements déjà rénovés,
Bien cordialement,

Grenoble, France
Avis écrit le 19 août 2013

Manque ustensiles de cuisine. Les services sont très bons. Aquagym super !
Le couchage est bon. Quelques voisins étaient un peu bruyants.
A notre arrivée, le ménage du sol de l'appartement étaient plein de sable. Faire le ménage après 12h de route n'est pas très agréable ! nous souhaiterions une amélioration dans ce sens

Astuce pour la chambre : La literie est confortable mais le lit dans le salon n'est pas très pratique à déplier. Nous l...

Cher Olivier B,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor à propos de votre séjour au Boucanier.

Je vous suis reconnaissante d’avoir souligné la qualité de nos services et suis ravie de constater que vous avez apprécié les sessions d’aquagym !

En ce qui concerne le nettoyage de l’appartement, je vous présente mes plus sincères excuses et je comprends tout à fait que votre but était de vous détendre après cette longue route ! Je vous invite donc, pour votre prochain séjour, à nous le signaler les dysfonctionnements éventuels dès votre arrivée afin que notre équipe puisse intervenir dans les meilleurs délais.
Mon équipe et moi-même sommes très attachés à votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes. Aussi, mettons nous à disposition davantage de vaisselle ou d’ustensiles de cuisine sur simple demande.

Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de vos vacances.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Boucanier,

Sincères salutations,
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cette residence est plus que médiocre et le prix est en plus exorbitant !
Vue sur les voisins, il est impossible de manger sur la terrasse sans participer aux conversations des voisins.
Les piscines sont gelées et sales même en plein mois d'aôut.
Le parking est trop petit on ne trouve jamais de place
Les équipements de l'appartement sont vetustes et les moisissures dans la salle de bains sont dégoutantes.
Les ascenseurs sont constamment en panne ! pratique quand on a une poussette !
Le personnel n'est pas accueillant et la "directrice" est imcompétente et très désagréable.
Et j'en passe ...
Bref, nous avons passé un séjour de 15 jours très très long . Maeva ne nous reverra pas !!!!

Astuce pour la chambre : Je déconseille vivement cette résidence. c'est un scandale de proposer cette résidence avec 3 ét...
Chère Madame C,

J’ai pris connaissance de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Je perçois votre déception et vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je regrette cependant qu’au moment du départ, les conditions de location du contrat n’aient pas été respectées telles qu’énoncées à l’arrivée et figurant dans les conditions générales de vente.
En effet, il vous a été précisé que la caution vous sera restituée après état des lieux de l'appartement et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels détériorations ou dégâts occasionnés. Ce qui nous a conduit à vous demander le règlement de celles-ci, conformément à la politique du groupe.

Nous espérons que nous n’avons pas totalement perdu votre confiance et que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir dans une autre résidence du groupe.
Cordialement.

Mélisande FINANCE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

Versailles, France
Avis écrit le 19 août 2013

Résidence vieillotte, très moyen.Appartement situé juste au dessus des restaurants donc odeurs gênantes. L'avantage de la résidence est d'être à proximité des plages à pied. Prof de gymnastique très sympathique !

Chère FlorenceT,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté un commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au Boucanier.

Nous avons pris note de vos remarques relatives à l’état de la résidence.
Celle-ci a bénéficié d’un ravalement de façade complet récemment et procède régulièrement à la rénovation d’appartements et de leurs équipements afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Sa situation à proximité des commerces et des plages en fait également un lieu de séjour adéquat pour un voyage en famille.
Nous sommes toutefois désolés que votre séjour ait été perturbé par les effluves des restaurants environnants.

Par ailleurs, notre animatrice se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Le Boucanier,

Corbeil-essonnes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Le boucanier est très bien situé entre lac marin et océan, belle région. De bonnes balades à faire à pied ou en vélo.
Je recommande le vieux boucau pour un sejour en famille. Adapté pour les enfants en bas âges.

Chère Aurélie2013,

Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous y sommes très sensibles et cela encouragera, nous l’espérons, les internautes à nous rendre visite.

Sincères salutations,
Mélisande FINANCE
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 2 sur 8 à Soustons
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
Albatros Village Vacances
Albatros Village Vacances
N° 7 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 047 avis
Lou Cout Apartments
Lou Cout Apartments
N° 2 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Résidence Mer & Golf Le Boucanier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer & Golf Le Boucanier

Établissement : Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer & Golf Le Boucanier 3*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer & Golf Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains