“avis : séjour cool”

Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Avis publié : 30 août 2013

pas de problèmes particuliers. Le service que nous avons eu était bon. la chambre correcte.les services et la situation agréables.
j'ai le apprécié surtout la situation face au lac et proche de l'océan et le moins manque d'activité le soir au sein du club.

Astuce pour la chambre : j'aurai préféré un grand lit dans la pièce à vivre ou un clic clac car dans la chambre il y avai...

Avis publié : 27 août 2013

La résidence est très bien située,nous avons séjourné à 6 dans un duplex sans se marche dessus, les 2 salles de bain sont très pratiques et le balcon idéal pour manger tous ensemble.
Il manque juste quelque rangements(à 6, quelques étagères de plus seraient top) et un autre WC car 1 WC pour 6 on fait la queue. Et chose indispensable, 1 rideau de douche dans les salles de bain pour éviter qu'il y ait de l'eau partout.

• Séjour en : août 2013
MERetGOLF_BOUCANIER, Mélisande FINANCE, Directrice de Résidence Mer & Golf Le Boucanier, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chèr(e) Kakauett,

Nous sommes heureux que votre séjour en famille au Boucanier vous ait donné pleinement satisfaction et que vous ayez apprécié l’espace de vie dans l’un de nos Duplex, ainsi que ses deux salles de bains pour un confort maximum.

Nous avons pris bonne note de vos suggestions relatives aux rangements et à l’équipement de la salle de bains.
Nous améliorons régulièrement les aménagements des appartements et sommes sensibles à vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Très cordialement.

Avis publié : 26 août 2013

Excellente situation géographique mais mauvais rapport qualité prix sur l'hébergement.
En fonction de la situation de l'appartement, le bruit environnant est parfois trop présent (concert sur la place à quelques mètres de la résidence, services d'entretien de la commune dès l'aube, aboiement des chiens dans la résidence, etc...).

Astuce pour la chambre : Literie très médiocre et oreillers de piètre qualité

Chère Céline G,

Je vous remercie d’avoir communiqué votre ressenti au sujet de votre séjour à la résidence Le Boucanier.

Je constate votre déception quant à l’exposition de l’appartement et aux désagréments sonores rencontrés lors de votre séjour. Veuillez accepter nos excuses pour les contrariétés que vous avez subies.
Je vous invite à nous contacter directement pour une prochaine réservation afin profiter de plus de calme dans un appartement exposé différemment.

D’autre part, n’hésitez pas à nous signaler dès que possible les difficultés rencontrées au niveau de l’équipement, nous pouvons ainsi procéder au remplacement immédiatement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire découvrir d’autres appartements lors d’un prochain séjour,
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 26 août 2013

Residence bien située entre le lac et la mer, proche du centre ville (commerces). appartement au confort moyen.
astuce :
des particuliers louent leur appartement P.A.P. beaucoup moins cher que Maeva .

Astuce pour la chambre : appartement très petit / au nombre de personne prévue. prevoir l'appart plus grand!!!!

Cher Eric B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Boucanier.

Je souhaiterais ajouter une précision concernant les locations : entre particuliers, elles ne permettent pas d’accéder aux nombreux services de la résidence (réception, boulangerie, technique, linge, animation, etc…) ni aux tarifs préférentiels de nos partenaires (balnéothérapie, surf, golf, paddle board, canoë, etc …).

Vous remerciant de votre contribution sur Tripadvisor,

Sincères salutations.

Avis publié : 24 août 2013

Belle résidence, à proximité du lac marin et de l'océan. Un bel endroit pour se ressourcer en famille. Toute la famille a apprécié le séjour ; chacun a pratiqué les activités de son choix... Elles ne manquent pas à Vieux-Boucau !

Chère Katherine K,

Nous vous remercions d’avoir choisi la résidence Mer & Golf Le Boucanier pour vos vacances et d’avoir posté vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que ayez profité du site et que chacun ait pu donner libre cours à ses envies selon les activités proposées.
La station de Vieux-Boucau est très vivante et la commune attache beaucoup d’importance au divertissement familial tout au long de l’année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison entre Lac et Océan,

Sincères salutations.

Avis publié : 23 août 2013

Résidence TB placée et appartement très agréable. Grande terrasse pour y manger et admirer le lac. Activités nautiques accessibles en vélo et centre à 3 min. Appartement suffisant même s'il manque quelques rangements.

Cher Zorro R,

Merci d’avoir partagé vos impressions à propos votre séjour sur Tripadvisor.

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié la situation de la résidence et les facilités d’accès aux centres d’intérêts locaux pour vous et votre famille.

J’ai pris note pris note de vos suggestions d’améliorations et vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir au Boucanier prochainement,

Meilleures salutations,

Avis publié : 20 août 2013

Résidence agréable et bien entretenu avec un personnel souriant et disponible.
Dommage que l'appartement soit si négligé au niveau de l'électroménager et de
la très vieille moquette de sol indigne pour une location.Cela gache les efforts fait par la résidence .

Cher Fred_murat,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Boucanier.

Nous sommes très sensibles à vos remarques sur l’entretien de la résidence. Nous attachons une grande importance à l’accueil réservé à nos hôtes afin qu’ils se sentent attendus et considérés.

Nos efforts se portent également sur l’équipement des appartements, ce qui nous conduit à réaliser des travaux régulièrement. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en terme d’aménagement intérieur et vous prions d’accepter nos excuses.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour un prochain séjour et que vous viendrez découvrir nos logements déjà rénovés,
Bien cordialement,

Mélisande FINANCE

Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
À 0,8 km
À 0,7 km
Marinero
Marinero
N° 1 sur 5 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Résidence Mer & Golf Le Boucanier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer & Golf Le Boucanier

Adresse: Rue du Belvédère, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie de prix : 41€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer & Golf Le Boucanier 3*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer & Golf Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains