Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Résidence Club Pignada Plage(Soustons)(Bonne affaire !)
109 $US
118 $US
107 $US
Expedia.com
  • Piscine
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)(Bonne affaire !)
73 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé deux séjours d'une semaine en début septembre (2011 et 2012).
Appartement 6 places.
Le premier était situé coté petite piscine avec vue sur le Lac. Matériel fonctionnel, seul le canapé était vétuste (une fois assis, dur de se relever!).
Le deuxième avait vue sur la grande piscine, assez mal insonorisé. Même problème avec le canapé.
Propreté : correct
Attention le parking est souvent complet.
Prêt d'un aspirateur pour le nettoyage.
Sinon, un séjour agréable, le marché de Vieux Boucau le matin, les animations le soir, la promenade autour du lac et bien sur les plages (océan et lac).
Nous avons plus apprécié la plage accessible du camping situé à la rive opposée du lac (1/4 h à pieds).

Astuce pour la chambre : La résidence est bien située, connaissant les lieux, il se pourrait que nous y retournions. Une recherche sur les autres locactifs avoisinants reste à faire.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous nous rendons depuis qques années dans cette résidence pour des vacances entre amis . L'équipe de réception est nouvelle et fort sympathique. D'autre part elle est trés à l'écoute et trés compétente.(particulièrement une certaine "Lise" qui connait trés bien le secteur local et donne des conseils de visites trés pertinents) . Le vrai "Bemol" serait pour nous les 7h qu'il a fallu attendre (aprés 8H de voyage...) pour obtenir notre location. INADMISSIBLE !! malgré les efforts de l'équipe de reception et .....la trés forte discrétion de la direction ! Je souhaite sincérement que ce point soit géré par vos service avec la plus grande attention au risque d'en faire un critère rédhibitoire pour l'année prochaine (nous sommes 5 familles à louer simultanément un appartement pour 15 J )

Astuce pour la chambre : C'est juste pour dormir....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 16 septembre 2013

Situation appréciable pour les golfeurs et les amateurs de vélo de pèche et de promenades à pieds.
Résidence une fois sur place ne nécessitant pas de moyen de transport, si vous ne pratiquez pas le golf !

Astuce pour la chambre : Bien s'assurer sur le type de literie que vous souhaitez obtenir.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 16 septembre 2013

C'est notre deuxiéme séjour ici, à mi-septembre et nous sommes revenus car extrémement satisfait du lieu et des prestations (et du prix !)
La résidence est idéalement située (800 métres de la plage et 800 métres des commerces) du centre de Vieux Boucau).
Tous les appartements ont la vue sur le lac marin, et la piscine et la vue est splendide.
Le personnel de l'accueil est sympathique et souriant,
La résidence est correctement entretenue, les espaces verts autour de la piscine aussi.
Nous avons pris un appartement avec 1 chambre séparée,
L'appartement est équipé correctement pour un séjour de vacance, lave vaisselle, frigo, micro onde / grill, bouilloire, si on cherche un peu... un plat pour le micro onde serait bienvenu ainsi que des crochets supplémentaires dans la salle de bain.
La propreté laisse un peu à désirer (couche de pousière conséquente et ancienne sur la TV, moquette tachée par endroit): fin de saison ?
Le mobilier est suffisant et en bon état (à l'exception, en ce qui concerne l'appartement que nous avions cet année du canapé lit qui était défraichi et taché). Literie parfaite, suffisement de place dans les placards.
Le bémol (il y en a): les voisins qui mettent la TV très fort et la forte population hispanique qui a l'habitude de s'exprimer en parlant très fort ! mais cela ne dure que le week end !

En bref, trop bien... nous reviendrons une 3eme fois !

Astuce pour la chambre : si possible ne pas prendre les chambres ayant vue sur la place avec les restaurants (pizza et moules: c'est bruyant et il y a des animations musicales (plutôt l'été)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons loué via le bon coin et vraiment pas déçu du studio qualité / prix,propre et fonctionnel.
Pour 4 personnes c'est vraiment juste ( rangements ,espace vital,salle de bain / toilettes).
La déco de la réception est très démodée (très kitch)!
Piscine propre ,alentours jolis ,personnel discret mais disponible.
Résidence très bruyante avant la reprise de l'école, ensuite , après le départ des petits monstres ,on peut enfin se parler sans hurler !!!!
N'oubliez pas d'apporter des bougies pour les veillées du soir (pas de lumière sur la terrasse ).
Nous avons passé un bon séjour .
Nous y retournerons mais hors périodes scolaires.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple