“RESIDENCE BIEN SITUEE”

“RESIDENCE BIEN SITUEE”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon accueil.
Résidence très bien située
(en face du lac et à côté de la mer) et pas très loin du centre ville et du marché.
Très belle vue.
Appartement très agréable avec tout le confort (lave-vaisselle, micro-onde)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Studio confortable avec tout le nécessaire pour partager de bon moments . Le personnel est très patient et agréable, le site est magnifique.
Petit bémol en ce qui concerne le manque de local vélo , qui est soit manquant ? soit payant ?
Je ne sais pas car pas trouvé en réservant sur internet.
Mais , à part cela, à conseiller autour de nous pour des vacances réussies avec à proximité le centre, le lac et la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mondonville, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé deux séjours d'une semaine en début septembre (2011 et 2012).
Appartement 6 places.
Le premier était situé coté petite piscine avec vue sur le Lac. Matériel fonctionnel, seul le canapé était vétuste (une fois assis, dur de se relever!).
Le deuxième avait vue sur la grande piscine, assez mal insonorisé. Même problème avec le canapé.
Propreté : correct
Attention le parking est souvent complet.
Prêt d'un aspirateur pour le nettoyage.
Sinon, un séjour agréable, le marché de Vieux Boucau le matin, les animations le soir, la promenade autour du lac et bien sur les plages (océan et lac).
Nous avons plus apprécié la plage accessible du camping situé à la rive opposée du lac (1/4 h à pieds).

Astuce pour la chambre : La résidence est bien située, connaissant les lieux, il se pourrait que nous y retournions. Une rec...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous nous rendons depuis qques années dans cette résidence pour des vacances entre amis . L'équipe de réception est nouvelle et fort sympathique. D'autre part elle est trés à l'écoute et trés compétente.(particulièrement une certaine "Lise" qui connait trés bien le secteur local et donne des conseils de visites trés pertinents) . Le vrai "Bemol" serait pour nous les 7h qu'il a fallu attendre (aprés 8H de voyage...) pour obtenir notre location. INADMISSIBLE !! malgré les efforts de l'équipe de reception et .....la trés forte discrétion de la direction ! Je souhaite sincérement que ce point soit géré par vos service avec la plus grande attention au risque d'en faire un critère rédhibitoire pour l'année prochaine (nous sommes 5 familles à louer simultanément un appartement pour 15 J )

Astuce pour la chambre : C'est juste pour dormir....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Pornic, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Situation appréciable pour les golfeurs et les amateurs de vélo de pèche et de promenades à pieds.
Résidence une fois sur place ne nécessitant pas de moyen de transport, si vous ne pratiquez pas le golf !

Astuce pour la chambre : Bien s'assurer sur le type de literie que vous souhaitez obtenir.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Aureille, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est notre deuxiéme séjour ici, à mi-septembre et nous sommes revenus car extrémement satisfait du lieu et des prestations (et du prix !)
La résidence est idéalement située (800 métres de la plage et 800 métres des commerces) du centre de Vieux Boucau).
Tous les appartements ont la vue sur le lac marin, et la piscine et la vue est splendide.
Le personnel de l'accueil est sympathique et souriant,
La résidence est correctement entretenue, les espaces verts autour de la piscine aussi.
Nous avons pris un appartement avec 1 chambre séparée,
L'appartement est équipé correctement pour un séjour de vacance, lave vaisselle, frigo, micro onde / grill, bouilloire, si on cherche un peu... un plat pour le micro onde serait bienvenu ainsi que des crochets supplémentaires dans la salle de bain.
La propreté laisse un peu à désirer (couche de pousière conséquente et ancienne sur la TV, moquette tachée par endroit): fin de saison ?
Le mobilier est suffisant et en bon état (à l'exception, en ce qui concerne l'appartement que nous avions cet année du canapé lit qui était défraichi et taché). Literie parfaite, suffisement de place dans les placards.
Le bémol (il y en a): les voisins qui mettent la TV très fort et la forte population hispanique qui a l'habitude de s'exprimer en parlant très fort ! mais cela ne dure que le week end !

En bref, trop bien... nous reviendrons une 3eme fois !

Astuce pour la chambre : si possible ne pas prendre les chambres ayant vue sur la place avec les restaurants (pizza et moules...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruz, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons loué via le bon coin et vraiment pas déçu du studio qualité / prix,propre et fonctionnel.
Pour 4 personnes c'est vraiment juste ( rangements ,espace vital,salle de bain / toilettes).
La déco de la réception est très démodée (très kitch)!
Piscine propre ,alentours jolis ,personnel discret mais disponible.
Résidence très bruyante avant la reprise de l'école, ensuite , après le départ des petits monstres ,on peut enfin se parler sans hurler !!!!
N'oubliez pas d'apporter des bougies pour les veillées du soir (pas de lumière sur la terrasse ).
Nous avons passé un bon séjour .
Nous y retournerons mais hors périodes scolaires.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine du Golf de Pinsolle
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 7 à Soustons
La Pomme de Pin
La Pomme de Pin
N° 5 sur 5 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Résidence Mer & Golf Le Boucanier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer & Golf Le Boucanier

Établissement : Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer & Golf Le Boucanier 3*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer & Golf Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains