“Séjour août 2014 au Boucanier, Vieux-Boucau” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Mer & Golf Le Boucanier

Résidence Mer & Golf Le Boucanier
“Séjour août 2014 au Boucanier, Vieux-Boucau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un emplacement exceptionnel; une résidence superbe et bien entretenue, parfaite pour les enfants comme pour les plus grands; une équipe à la réception dynamique et sympathique, à l'écoute des vacanciers; une coach sportive extra qui vous fait souffrir avec le sourire, et on y retourne; et une équipe technique efficace : tout bon!!

Voyage solo
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Résidence très bien située où tout peut se faire à pied: centre ville, lac, plage. Nous avions un appartement donnant sur le lac, très agréable vue avec un accès piéton qui permet de ne pas être parasiter par des bruits désagréables sur le balcon. Résidence calme, mal isolée qd même heureusement que cette semaine à été calme. Piscine agréable avec de jolis palmiers autour. Je suis contente de ne pas avoir eu un appartement donnant sur la piscine car bruyant toute la journée. Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourne dans cette résidence en août 2014.nous étions un couple avec notre fille de 10 mois.nous a avions un appartement pour 3/6 personnes. Pas de places pour le lit parapluie dans la chambre mais nous avons trouve un endroit dans le couloir( la où se trouve 2 lits superposės.la résidence est très calme( pas d animations) ce qui est parfait avec un bebe. La piscine est sécurisee et la vue donne sur le lac juste en face. La plage est a 5 minutes à pied. Tout peux se faire à pied ou encore mieux à vélo! La ville est parfaite pour les balades sur piste cyclable, mieux vaut prendre vos velos( location à 40 euros la semaines) mais il n avait plus de dispo avec un siège enfant.la résidence est bien entretenue et les jeunes filles a l accueil très sympathiques.seul hic nous avons récupéré la chambre avec 1 h de retard et la piscine n était pas chauffée.( 19 degrés...)noys recommandons!

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellente situation, au bord du lac marin, près de l'océan et du centre ville.
Par contre, c'est assez bruyant. On entend les concerts et musique du centre.
2 belles piscines avec pataugeoire et une aire de jeu pour les petits.
Dommage que le wifi soit payant (20€ pour 2 semaines), la laverie aussi (6€), le parking réservé aussi (50€ par semaine) ainsi que le mini club pour enfants (2€ à 20€ par jour selon les activités).
Il n'y a que l'aquagym, le réveil musculaire et les abdos qui sont offerts.
Appartement mal équipé au niveau vaisselle.

Astuce pour la chambre : Evitez le rdc si vous ne voulez pas que tout le monde profite de votre repas ! Les appartements situ...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Boucau-les-Bains

Pacy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Résidence qui à besoins d'être remise en état
Store en mauvaise états
Scene de concert face à la chambre, pas facile avec enfant de 3 ans
Baignoire sans acroche pour la douchette et surtout robinet à l'anciennes boutons chaud froid (aucun mittigeur) dangereux pour les enfant
Les couloirs sont en mauvaise états

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En vacances au mois d'août sur Port d'Albret, nous avions choisi de revenir dans cette résidence pour sa proximité avec le lac, le centre ville et l'océan. Quelques grosses difficultés pour stationner à proximité mais si on est prêt à marcher un peu on fini par trouver. La résidence s'organise autour de deux piscines de bonne taille. Un petit bémol sur la propreté de l'appartement, ménage très sommaire ! Par contre, les nuits restent assez bruyantes, beaucoup d'animations et de passages aux abords de la résidence. L'endroit reste tout de même agréable pour un séjour en famille.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Emplacement idéal, commerces et plage à 500m, nous avons apprécié de ne pas prendre la voiture pendant 15 jours. Nous étions dans un appartement T3 avec un grand séjour agréable, petit déj et repas sur le balcon tout les jours, personnel très accueillant. Gros bémol sur la literie pour quelqu'un qui comme moi souffre du dos et frigo un peu petit. En tout cas la famille est ravie de ce séjour( couple avec 2 enfants ).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERetGOLF_BOUCANIER, Directrice de Résidence Mer & Golf Le Boucanier, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Petrus 32,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation de la résidence, l’espace de vie de votre appartement en compagnie de votre famille. Je vous suis reconnaissante d’avoir souligné la qualité de l’accueil de nos équipes.

En ce qui concerne la literie, il est dommage que vous ne nous ayez pas signalé votre inconfort afin de nous permettre de résoudre ce désagrément immédiatement.
Nous avons pris note de votre observation relative au réfrigérateur afin d’améliorer le confort de l’appartement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à une prochaine occasion et peut être en court séjour également.

Sincères salutations
Mélisande FINANCE
Voir également ces hébergements à Vieux-Boucau-les-Bains ou ses environs
Hotel 202
Albatros Village Vacances
Albatros Village Vacances
N° 7 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Résidence Mer & Golf Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer & Golf Le Boucanier

Établissement : Résidence Mer & Golf Le Boucanier
Adresse: Rue du Belvedere, 40480 Vieux-Boucau-les-Bains, France (Anciennement Résidence Le Boucanier)
Location : France > Aquitaine > Landes > Vieux-Boucau-les-Bains
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Vieux-Boucau-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Mer & Golf Le Boucanier 2.5*
Adossée a l'Océan Atlantique, la résidence propose des appartements confortables avec terrasse ou loggia meublée. Elle dispose de deux piscines extérieures, situées face au lac marin. Des activités incluses pour tous sont proposées avec un club enfants pour les 6-12 ans (en juillet et en août, payant). Proche des commerces et des plages du lac et de l'Océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer & Golf Le Boucanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Boucanier
Hotel Maeva Residence Le Boucanier Vieux-Boucau-Les-Bains