“Super T3, très bien équipé .!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin Cuisine
Salon / Salle à Manger
Salle de bain
Salle de bain équipée pour personnes à mobilité reduite
Escalier menant aux chambres avec barrière de sécuritée
Chambre 1
Chambre 2
Rue du logement
Quartier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jean-Pier...
Donneville
“Super T3, très bien équipé .!”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement moderne et confortable et bien situé très près du centre ville et à 300 m des plages.Proprietaire agréable.

Réponse de la direction
19 sept. 2017
Bonjour Jean-Pierre,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sejour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ces vacances .
Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement...
A bientôt
Cordialement maud et sebastien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer