“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel.com

Hotel.com
N° 1 sur 1 Hôtels à Bedée
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 avril 2014

Quelle agréable surprise en arrivant dans cet hôtel ! pour moins de 60€, les chambres sont modernes, très propres et spacieuses.
Le lit est grand et confortable, les volets isolent bien de la lumière.
L'accueil est agréable, le lieu très silencieux.
L'hôtel semble très neuf, avec une décoration colorée et moderne.

Seul défaut : le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h15 le dimanche matin...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2014

Un très bon hôtel étape. Nous avons dormi une nuit du samedi au dimanche dans cet hôtel. Nous étions dans la région pour une grosse fête donc nous sommes rentrés tard à l'hôtel. Nous avions prévenu à la réception (très aimable) par politesse mais le système est très bien fait et cela ne pose aucun problème de rentrer tard. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Malheureusement nous n'avons pas testé le restaurant qui avait également l'air très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hôtel pratiquant des prix très convenables (55 € la chambre) dans un petit bourg situé à moins de 20 kms de Rennes. Quelques chambres de plus grand confort (80 €) plus vastes et disposant de la chromothérapie. Accueil sympathique. Parking public en face de l'hôtel et petit parking privé de 5 places. Ne pas hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres grand confort à l'arrière du bâtiment principal sont plus spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2013

Bon hôtel dans un petit village coquet près de Rennes avec une vue sur une belle église. Chambre spacieuse, idéale pour une famille. Salle de bains petite, mais fonctionnelle (avec sani-broyeur... seul point négatif). Bon petit-déjeuner (viennoiseries encore chaudes, jus de fruits,...). Bon rapport qualité/prix.

Attention : si vous arrivez le dimanche soir, l'hôtel et le restaurant sont fermés. Il faut téléphoner avant pour obtenir le code d'entrée. Pour nous, cela s'est bien passé : nous avons pu prendre possession de notre chambre, même si l'hôtel était fermé. Bonne crêperie à côté pour le repas du dimanche soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 18 avril 2013

hôtel bien situé, parking juste en face de l'hôtel ...

chambre propre et spacieuse d'autant qu'on nous a donné une chambre pour 4 alors que nous y étions en couple ..,

insonorisation correcte

salle de bain propre et fonctionnelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013

hotel et chambre tres propre;
calme,personnel tres sympa et disponible
je suis arrivé un dimanche soir,il pleuvait,
le lieu m'a remonté le moral
parking en face, prix correct;a recommander.
j'y reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel au centre du bourg en face l'église en granit. L'extérieur est assez quelconque, mais l'intérieur a été refait récemment et plutôt bien fait avec une déco contemporaine (bien que n'étant pas fan). La chambre occupée était (trés) spacieuse (on est à la campagne), un grand lit (avec luminothérapie ce qui peut être utile pour les convaincus, marrant pour les autres). Grand salle de bain avec douche à l'italienne, meubles et rangements généreux tout comme l'équipement (grand écran plat, wifi, radio...)
L'hotel dispose d'un restaurant où l'accueil et le service sont de bon niveau, les plats sont plutôt bien travaillés pour ce type de restaurant (qui dispose à côté d'un resto ouvrier avec menu à 10 €). Petit déjeuner trés correct, le tout pour un bon rapport qualité/prix.
Les prestations sont largement au dessus du classement revendiqué.
A retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bedée ou ses environs
Ibis Budget Rennes Route de Saint Malo
Ibis Budget Rennes Route de Sain...
N° 1 sur 2 à Montgermont
Brit Hotel L'Adresse
Brit Hotel L'Adresse
N° 1 sur 1 à Saint-Onen-la-Chapelle
Auberge de la Hardouinais-Ar Duen
Auberge de la Hardouinais-Ar Due...
N° 1 sur 1 à Saint-Launeuc
P'tit Dej-Hotel Rennes
P'tit Dej-Hotel Rennes
N° 1 sur 1 à Vezin-le-Coquet

Vous connaissez Hotel.com ?

Informations supplémentaires concernant Hotel.com

Établissement : Hotel.com
Adresse: 14 Place de l Eglise, 35137 Bedée, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Bedée
N° 1 sur 1 Hôtels à Bedée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel.com 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel.com en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hot Qil Co
Hotel Com Hotel