Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçu...”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Groix
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la Marine
N° 2 sur 2 Hôtels à Groix
Avis publié : 20 mai 2013

Points negatifs:
-chambre très très simple : literie très molle, surtout l'oreiller, et insonorisation peu propice au repos étant donné que les conversations des voisins sont audibles.
-petit déjeuner: tout industriel, sauf peut etre le cake. Au buffet: tranches de fromage, miniboites de cereales mielpops, fromage blanc et cake. Pas de viennoiserie.Thé lipton et café servi nescafé, jus d'orange ultra bas de gamme...Pour 9,50 euros. Dommage, en comparaison avec la qualité du resto!
-qualite de l'accueil très variable,selon la personne sur laquelle on tombe, la patronne ne paraissant pas la plus souple...

Point positif: le restaurant
Service rapide, et surtout tres bonne qualite des produits, bien mis en valeur. Service cordial.

Au final, hotel jouissant d'un bon emplacement(malgre la montee!)et d'une bonne réputation, mais pour lequel le confort du client n'est peut etre pas tant la priorité...

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Thomas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

4753 avis sur 72

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Situé en plein centre bourg
Au calme
L accès à pied monte monte monte
L accueil agréable
Les chambres simple propre (pas de Tv )
Le restaurant est très bien
Un vrai bémol le petit déjeuner trop simple pas copieux et un café comme on en veut plus.
Reste néanmoins d'un bon rapport qualité prix

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lbarre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel de charme tenant toutes ses promesses. La gérance de l établissement est assurée par la fille des précédents propriétaires depuis 3 mois, l' accueil est convivial et le personnel est à l' écoute des clients. Les crèpes industrielles citées dans les autres commentaires ont eté remplacées au petit dejeuner par des tranches de cake delicieux fait maison. Les poissons et crustacés sont tres bien accomodés : un vrai festival de goût au menu du reveillon autour de noix st jacques, homard, turbot. Ambiance festive sans excès.
Bref, dépaysement assuré en plein hiver sur cette ile authentique.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Agnes44_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux , chambres simples mais propres et literie impeccable. Hotel calme , bien placé et le personnel est au petit soin , les repas sont copieux et très frais . Merci au chef
Cet hôtel est à recommander.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jobathi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2012

Attention! Depuis le port, il faut savoir qu'il y environ 800 m de côte pentue pour gagner l'hôtel ce qui n'est pas signalé, ni sur le site internet, ni au téléphone quand on pose la question pour deux personnes âgées qui veulent s'y rendre (ces deux personnes auraient alors pris un taxi!).
Un vrai mépris des clients qui s'est poursuivi ensuite lors du séjour : vous souhaitez passer à table, " ben vous avez qu'à y aller...!", la carte des désserts lancée sur la table sans un mot d'accompagnement, le menu enfant dont les portions sont à la baisse est facturé comme celui des adultes, le petit qui a bu son biberon dans la chambre paiera son petit déj 9.50 euros comme les adultes alors qu'il ne l'a pas pris... et que les adultes ont déjà trouvé ce prix très élevé par rapport à la prestation (ça fait cher la crêpe industrielle!).
L'hôtel en lui-même est cependant correct et propre.
En résumé, je retournerai à Groix mais pas dans cet hôtel que je ne conseille pas. Il ne suffit pas d'avoir un joli site internet, il faut assurer ensuite et apprendre ce que veulent dire les mots attention et respect envers autrui.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci patricia831
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2012

acceuil tres chaleureux
Emplacement ideal pour promenades à velos où à pied
Chambres un peu simple pour le prix
Pas de TV (super)
Petit déjeuner : minimum syndical
Moules frites excellentes et copieuses
A besoin d'un peu de rénovation et de nouveaux lits sans ressort cette fois
Jardin intime, salon cossu

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Yann A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2012

simple, calme bien placé, chambre mignonne, bon restaurant ( tajine de lotte délicieuse) .deux bémols, les oreillers et le petit dej décevant avec les horribles crêpes industrielles en sachet. c'est dommage.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci annab072012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Groix ou ses environs
À 0.6 km
Ty-Mad
Ty-Mad
N° 1 sur 2 à Groix
271 avis
À 10.6 km
Larmor Plage Hotel
Larmor Plage Hotel
N° 2 sur 2 à Larmor-Plage
50 avis
À 10.5 km
Hotel de la Citadelle
Hotel de la Citadelle
N° 1 sur 1 à Port-Louis
69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.5 km
Hotel Les Pecheurs
Hotel Les Pecheurs
N° 5 sur 16 à Lorient
125 avis
À 34.2 km
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 2 sur 4 à Sauzon
512 avis
À 12.2 km
Les Gens de Mer Lorient
Les Gens de Mer Lorient
N° 14 sur 16 à Lorient
41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Marine ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marine

Adresse: 7, rue du General de Gaulle, Groix, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Groix
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Groix
Nombre de chambres: 21
Alias :
Hotel De La Marine Groix
Groix Hotel De La Marine
Ile De Groix Hotel De La Marine

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page